Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

bon moi je vous abandonne ^^ j'ai fais mon choix : je vais me recoucher... je suis ko :P

OH LA VILAINE ELLE NOUS NARGUE lol repose toi bien prend plein de cachet surtout :)

Coucou les copines !! Comment vas?? Nous il fait trop chaud hier c'est monter jusqu'à 40* c'est trop on en demande pas autant!!

mdr laura c'est clair ^^
moi sa va et toi ?

mdr laura c'est clair ^^
moi sa va et toi ?

ca vas ca vas ;; pas de courage aujourdhui je boss demain et cette aprem jai mon cour de sport mais avec cette chaleur je suis bonne a rien il va faire trop chaud dans la salle en plus les vieilles qui sont la ralent car elles ne veulent pas ouvrir les fenetres!! !!!! :new_shocked::new_shocked:

ca vas ca vas ;; pas de courage aujourdhui je boss demain et cette aprem jai mon cour de sport mais avec cette chaleur je suis bonne a rien il va faire trop chaud dans la salle en plus les vieilles qui sont la ralent car elles ne veulent pas ouvrir les fenetres!! !!!! :new_shocked::new_shocked:

Olala les relous quoi ^^
Ya pas la clim a la salle de sport ? ? ?

Hello !!

Ah oui Joyeux anniversaire Johanna ! j avais mal compris aussi ! perroquet il est ou le poste pour l anni ??

Nan malheureusement pas de clim mais elles ont jamais chaud elles ont qua bouger leur cul normalement elles verront pourquoi nous on transpire !!!

Hello ! alors se bbq bien ? sa bronze ? juste le trajet en voiture de chez moi au boulot qui met 25 min j avai mon bras gauche un peu par la fenetre et mnt je remarque que mon bras gauche est bcp plus bronzé que mon bras droit mdr !

RE Les filles ah suis trop contente lundi on a la maison donc on va pouvoir commencer les travaux la banque a pa assurer heureusement que le futur ex proprio est sympa parce que sinon la grosse galere ^^
Sinon yasmine je compatie c'est nul un bras plus bronzer que l'autre heiiin lol moi ya pas longtemps javai manger dehors en plein soleil javais un tee shirt manche courte et maintenant bah jai la démarcation c'est pas choquant mais assez pour que je bloque dessus lol ^^

coucou ^^ me revoilà ^^

Loutelou : je suis passé par ce site et j'ai trouvé une étudiante à St Just qui s'occupe de ma puce le soir à partir de 18h00 et le mercredi et nous fait du baby sitting de temps en temps. Elle vient à la maison, nous fait le ménage le mercredi et nous fait du repassage ^^. Cette auxiliaire de vie fonctionne avec pajemploi qui me fait les fiches de paie et me permets de bénéficier de la CAF. Voili voiloù, je crois t'avoir tout dit. Bisous. P.s : Je la paie 6.03 de l'heure après avoir enlevé les cotisations ^^

Quand à moi je crève de chaud à la maison et pour tant tous les volets sont fermés !!!! ils disent qu'il fait 34° mais je suis persuadé qu'il doit faire plus....

en arrivant au boulot dans la voiture sa marqué 42° ^^

Retour