Vos limes chouchou ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Degrini
  • Date de début Date de début

Degrini

Membre Actif
Tout le monde sait qu un bon ouvrier a de bons outils pour faire un bon travail alors ....
Ces quoi les vôtres ??? Les plus efficaces pour faire de jolis murs , celles qui ne s usent pas trop vite ...

moi j ai connu ned, kodi et magnetic! bon ned... kodi bien mais mes préférées sont les magnetics elles sont lo
gués durées

Re : Vos limes chouchou ????

j'ai les ibd et j'adoooooooooore! ^^ mais je crois que les ezflow ont beaucoup de succès aussi! :)

Je ne sais pas travailler sans les nfu 100/100 ... au moins ca lime rire

moi aussi des 100/100 pour mise en forme, ca dépote !!!
et de la 180/210 banane pour affiner au niveau des cutis et également pour la prépa ongle
c pas un peu abusé le prix des limes de marque ? car je change de grosse lime a chaque modèle alors gloups !!!

Coucou!!!

Moi j'utilise les bananes noires 180/100 de chez NDED. Avant j'utilisais les blanches, mais depuis un bout de temps maintenant, le grain des blanches correspond plus à du 180/180, donc pas évident pour les remplissages.

Question durée, je ne saurais pas dire, car j'utilise une lime à chaque rendez-vous (c'est pas le prix qu'elles me coûtent!), ça évite la transmission d'éventuelles maladies contagieuses, et la cliente est contente de repartir avec une vraie lime.

Avec des limes a plus de 2,50ht cela me ferait mal au bide de les donner a chaque passage ... En plus les clientes seraient capables de saccager la forme en qq coups de trop

Avec des limes a plus de 2,50ht cela me ferait mal au bide de les donner a chaque passage ... En plus les clientes seraient capables de saccager la forme en qq coups de trop
C'est clair qu'à ce prix là, ça fait mal, moi je les ai à 29 cts ttc pièce. Mais je n'accepterai jamais qu'on utilise sur moi une lime qui a déjà servi à d'autres clientes, j'ai une cousine qui a chopé une mycose comme ça, elle en a eu pour un an de traitement avant que ça guérisse... De plus, les clientes n'ont pas besoin qu'on leur donne une lime pour raboter le boulot, si elles ont décidé que la forme ne leur convient pas, elles trouveront un moyen de tout relimer, malheureusement!

Idem pour moi les magnetics en 100/180...je les aient acheter par hasard a esthetica car j'en avait besoin. Sinon les zebras de chez framenails je les aiment bien aussi...quoi qu'il en soit je prends toujours des demis lunes

Alors moi pour question d'hygiene, chaque cliente nouvelle lime!
Donc une lime plate, et une banane toujours 100/180, ce sont des NED, par contre je ne la donne pas à la fin, je la met dans un petit sachet, avec le nom de la cliente dessus, et je la ressor au rendez vous suivant.
Donc dans le sachet : un lime plat, une banane et une batonnet de bui

J'ai testé les limes rectangle chez flynails, j'ai beaucoup aimé, je vais surement prendre celles ci pour remplacer les lime plate ned.

Retour