une envie de rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
Coucou, pose sur moi en gel.

Pièces jointes

• HPIM0238.jpg
    HPIM0238.jpg
    38.8 KB · Affichages: 232
  • HPIM0222.jpg
    HPIM0222.jpg
    40.8 KB · Affichages: 204
Re : une envie de rose

Merci pour vos nombreux commentaires, ça fait plaisir:buggy: Je ne sais pas ce qui est pire, me faire incendier à cause de l'imperfection de mes poses... ou l'indifférence.

cc je la trouve tres belle ta pose c est tres original comme deco bravo biz

Je n'y connais strictement rien en "faux ongles" mais face à ton désespoir :laughing1:je dirais que c'est très joli !! les petits "traits" noirs sont faits comment ?

coucou,
je ne suis pas pro.
Je pense qu'il manque le bombé, on voit bien avec le pouce que c'est plat et manque de pinchage et peut etre un coup de lime sur les //pour affiner un peu.
J'aime bien la déco, le petit marble noir sur fond rose bonbon est très joli. En s'entrainant, on progresse.
Le forum est une grande aide pour s'améliorer, (même si parfois il y a peu de coms sur tes posts ou qu'il y a quelques "crepages de chignons").
Plein de filles (pro ou pas) montrent leur travail et donnent de bons conseils, il y a aussi les pas a pas pour apprendre et s'entrainer ensuite.....
bonne continuation
Bises

Coucou les filles, merci pour vos réponses.

gigi04: merci c'est gentil.

hawortia: j'ai mis une fine couche de gel transparent (sans catalyser), puis j'ai tiré des traits noirs ,et je les ai étirés dans un sens puis dans l'autre avec le spot. j'espère que mes explications sont claires lol.

marmotine
: je ne sais pas pincher, mais je suis tout à fait d'accord avec tes remarques constructives. J'adore me rendre sur ce forum très instructif, mais parfois le manque de réponses est un peu vexant.:sad3:

fais toi connaitre plus,partages sur d autres posts donnes toi aussi des avis !peut etre ca t aidera c est un fofo de partage ,moi je me mele a la foule et la foule viens a moi ! j ai pleins de copines hein!!!!!:Dancing_confused::kiss1::audi:apres tu as certaines qui ne se melangent pas:angry:( je ne vis personnes en particulier je dis juste qu il y a parfois des p tits clans )ne me sautées pas dessus:audi: !!!! mais ca c est pas grave !biz

sympas ta pose simple avec petite deco discrete le tout sur une super longueur^^moi j aime en plus chui une grande fan de rose ... alors +1

Merci pour vos nombreux commentaires, ça fait plaisir:buggy: Je ne sais pas ce qui est pire, me faire incendier à cause de l'imperfection de mes poses... ou l'indifférence.

Bienvenue au club!!

Je dirais la même chose que les filles!
C'est un joli rose mais dommage que la déco soit si peu visible! Après chacun ses goûts!

Bonne continuation~

Tu as raison gigi, je vais me mouiller un peu plus lol.
Merci minh:2-big-smile:
Oui pinko, chacun ses goûts

Retour