aide pour l'adhérence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny11
  • Date de début Date de début

jenny11

Membre Actif
bonsoir à toutes

voila je c'est bien que je ne suis pas la seul à avoir ce souci et j'aurais pu trouvé une réponce sans ouvrir un post mais non

je suis perdu je vous cite mon protocole:
je note en rouge la ou il doit y avoir un problème

je désinfecte mes doigts
je prépare mes ongles "repousse des cuticule limage de la plaque ongulaire "
je dégraisse
je met un primer je laisse sécher 3mins
je met un gel de base .......

et le reste basic chacun ses techniques je pense que pour la suite le problème ne viens pas de la je passe un batton de buis entre chaque couche pour ne pas que celle si ne colle aux cuticules

donc soit je lime pas assez ma base en préparation
soit il ne faut pas mettre les deux primer et base
soit je place mal mes couches de gel, j'ai vu dans le fofo que chaque couche doit se rapprocher de plus en plus vers les cuticules

j'ai vu que l'on conseillais aussi de royal nails la Base de fixation pour gel

Pour une tenue optimale du gel sur les ongles à problèmes.

je vous écoutes les filles donnez moi toute vos solutions:mmm:

Re : aide pour l'adhérence

bonsoir à toutes

voila je c'est bien que je ne suis pas la seul à avoir ce souci et j'aurais pu trouvé une réponce sans ouvrir un post mais non

je suis perdu je vous cite mon protocole:
je note en rouge la ou il doit y avoir un problème

je désinfecte mes doigts
je prépare mes ongles "repousse des cuticule limage de la plaque ongulaire "tu passe bloc blanc ou tu lime avec lime grain fin ?
je dégraisse "nail prep " asseche l'ongle laisser agir 1 min
je met un primer je laisse sécher 3mins Primer acide ou non acide ?
je met un gel de base .......

et le reste basic chacun ses techniques je pense que pour la suite le problème ne viens pas de la je passe un batton de buis entre chaque couche pour ne pas que celle si ne colle aux cuticules

donc soit je lime pas assez ma base en préparation
soit il ne faut pas mettre les deux primer et base
soit je place mal mes couches de gel, j'ai vu dans le fofo que chaque couche doit se rapprocher de plus en plus vers les cuticules

j'ai vu que l'on conseillais aussi de royal nails la Base de fixation pour gel

Pour une tenue optimale du gel sur les ongles à problèmes.

je vous écoutes les filles donnez moi toute vos solutions:mmm:

QQ tu appelle ongle a problème ?

ha! ba ça je c'est pas c'est comme cela qu'il décrive le produit

je penserai à ongle trop gras, ongle trop mou ou trop dur heu... je dit des bétises
j'ai juste parlé de ce produit car il y a eu une proposision de ce produit dans un sujet problème d'adhérence mais sans résulta alors je voulais savoir si d'autre connaissaient

1er erreur de ma part ne pas dégraisser l'ongle pour appliquer ensuite du gel
le gel adhère sur une parti rugueuse ou collante
il suffit de bien dépoussiérer

c'est bien cela

j'ai connu queluqes difficultées du genr eet je suis en train di remedier grace au forum :)
je degraisse a l alcool a priori c bon ou alors achete un nail prep
pour la plaque lime la a la lime pas o bloc blanc
ensuite primer + base c'est aussi mon soucis je ne sais pas si cela est utile car c'est celon les gel et vu que je change de marque tout le temps ben pffff je sais pas
donc je met les 2
j'ai fait 3 pose la semaine derniere avec cette technique et 0 probleme
attention primer sans acide pour les ongle avec capsules

ha! ba ça je c'est pas c'est comme cela qu'il décrive le produit

je penserai à ongle trop gras, ongle trop mou ou trop dur heu... je dit des bétises
j'ai juste parlé de ce produit car il y a eu une proposision de ce produit dans un sujet problème d'adhérence mais sans résulta alors je voulais savoir si d'autre connaissaient

1er erreur de ma part ne pas dégraisser l'ongle pour appliquer ensuite du gel
le gel adhère sur une parti rugueuse ou collante
il suffit de bien dépoussiérer

c'est bien cela

Le produit je le connait pas !!
c'est pas dégraisser c'est déssecher !!!!!!!!!!! avec nail prep
la premiere couche adhère sur une partie bien dégraisser ,déssecher et rugeuse , les seconds gel laisser la partie collante pour plus d'adhérence sauf entre constuction et finition tu passe le cleaner

j'ai connu queluqes difficultées du genr eet je suis en train di remedier grace au forum :)
je degraisse a l alcool a priori c bon ou alors achete un nail prep
pour la plaque lime la a la lime pas o bloc blanc
ensuite primer + base c'est aussi mon soucis je ne sais pas si cela est utile car c'est celon les gel et vu que je change de marque tout le temps ben pffff je sais pas
donc je met les 2
j'ai fait 3 pose la semaine derniere avec cette technique et 0 probleme
attention primer sans acide pour les ongle avec capsules

le nail prep ne dégraisse pas mais assèche l'ongle pour le rendre un peut poreux

merci mumu pour c'est explication bien précise des mots !

sara je suis contenet de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce souci j'ai recommencé un ongle qui avais sauté je l'ai fait cet aprem j'aurais le verdict de la tenu dans quelque jours....je croise les doigt!!

en tout cas j'ai mieux préparer l'ongle plaque ongulaire nikel et bien rugeuse aucun gel de collé sur les cuticules et cleaner de utiliser que avant primer, pour nettoyer le pinceau pour finir mon beau sourire de french et avant le gel de finition

voilou voilou

on va la trouver notre technique :Dancing_wub:

Juste un petit rappel: un nail prep a pour role de deshydrater l'ongle au cas où celui ci serait trop gras

ok pour le nail prep mais car il y a un mais.........

quand doit on le mettre dans le protocole?

car moi je :
-désinfecte
-repousse les cuticules
-je lime ma plaque ongulaire
-je passe le cleaner
-je passe mon primer que je laisse sécher 3mins
-je met mais mon gel de basse et etc.......

(pose sur ongle naturel sans chablons ni capsules )

la je fait quoi de mon nail prep? car il remplace le désinfectant et le cleaner qui lui dégraisse c'est ce qu'il mette sur le site ongle24

donc la je suis perdu......ou bête je sis désolé les filles :42-baby:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
autant pour moi désolé j'ai trouvé ma réponse sur le site framnails il note qu'ils s'applique avant le primer
bon je suis bonne à faire une troisième commande en une semaine seulement plus je me balade et me pause de question plus j'ai mes réponse mais pas les bons produits allez c'est reparti

c'est pas grave après je ferais de super pose qui ne se décollerons plus enfin je l'éspère :2-big-smile:

Retour