pose déco + french + pieds

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion namiss
  • Date de début Date de début

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
- la premiere photo est une pose avec french naturelle



celles-ci sont des oublis de mes mises a jour, elle datent un peu lol


- la deuxieme est un remplissage avec dégradé de blanc et de rose, déco liner

- la troisieme est un remplissage avec french rouge et résille sur les annulaires

- la quatrieme est un remplissage french avec des carrés dorés

- la cinquieme est une pose pieds avec
strass de tailles et couleurs différentes

- et la sixieme est une ancienne pose sur moi, desolée pour la qualité photo c'etait avec le telephone
 

Pièces jointes

  • P1110831.jpg
    P1110831.jpg
    77 KB · Affichages: 250
  • P1110011.jpg
    P1110011.jpg
    96.7 KB · Affichages: 229
  • P1100012 - Copie.jpg
    P1100012 - Copie.jpg
    87.9 KB · Affichages: 237
  • 100_3503.jpg
    100_3503.jpg
    71.7 KB · Affichages: 257
  • P1080889.jpg
    P1080889.jpg
    50.4 KB · Affichages: 255
  • IMAG0774.jpg
    IMAG0774.jpg
    34.7 KB · Affichages: 234
Re : pose déco + french + pieds

super taff !!!
la finesse et le super pinchage de la dernière pose laisse rêveuse !!!
 
Re : pose déco + french + pieds

jolieeeee!!! mais sur la 1er quel type de gel prend-tu pour que la plaque soit légèrement blanche?
 
Comme toujours !!! Subliiiiiiiiiiime !!!!!!
Tu es une artiste !!!
 
Re : pose déco + french + pieds

mille mercis les filles !!

alors pour repondres aux questions concernant la premiere pose c'est de la résine, ensuite c'est un natural white que j'ai pris chez onglerie.be mais en fait c'est un blanc mélangé a du clear ... lol

voila et encore merci ca fait vraiment plaisir de voir de tes commentaires !
 
Re : pose déco + french + pieds

j'adore la rouge et les pieds !!! même si les autres son superbe aussi .
 
Re : pose déco + french + pieds

mille mercis les filles !!

alors pour repondres aux questions concernant la premiere pose c'est de la résine, ensuite c'est un natural white que j'ai pris chez onglerie.be mais en fait c'est un blanc mélangé a du clear ... lol

voila et encore merci ca fait vraiment plaisir de voir de tes commentaires !

J'ai une question un peu bête a vous posez si l'une d'entre vous peut répondre?
Si j'ai bien compris le gel blanc on peu le mélanger a du clear c'est sa? mais on le mais a quel moment? (base ? construction? ou finition?) cela n'altère pas la tenu du gel décollement ou autre?

merci pour vous réponse
 
Re : pose déco + french + pieds

bah super comme tout le temps !!!!
moi aussi je trouve la rouge .......whaouuu ...
bisous ;)
 
Retour
Haut