Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore !!!!!
c'est très joli, mais je dirais que les traits sont trop petits et très nombreux, alors ca fait pas trop "fleurs" de près... je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire lol
je trouve pour une premiére que c'est vraiment bien fait...tout comme aurélie,j'adore!!
jolie pose ... un peu chargée a mon gout, mais joliebravo

Bin c'est mimi , ça fait un safari je trouve lol , moi j'aime
joli ta deco ^^ s_mbre et sombre !!!moi aussi j aime
lol j eatais fatiguée hier soir !!jvoulais dire chic et sobre mdr bizroooooooooooohhhhhhhh merci minh
oh c est mimi ca me fais penser à des fleurs en tribal

