Spray capillaire Magic touch NKS

miss123456

Nouveau Membre
Bonsoir,

où je pourrais acheter le Spray Magic touch NKS ??

S'il vous plait il me le faut vraiment très rapidement!! :)

merci de votre compréhension

Re : Spray capillaire Magic touch NKS

Coucou

Tu as le SHEER MAGIC de chez INOVA c'est la même chose...ce n'est pas un spray cela se présente sous forme de crème..(elle sent bon)
Sa fonction est de protéger des UV et de la chaleur du brushing (fer ou sèche chvx)
à mettre aussi avant un bain de mer ou piscine..

Chez nanokeratin system tout simplement loool.

et si je me baigne avec ce produit sur la tête, je dois forcément me laver les cheveux au savon ou je peux juste les rincer, car l'eau de piscine sera quand même en contact avec les cheveux?

et si je me baigne avec ce produit sur la tête, je dois forcément me laver les cheveux au savon ou je peux juste les rincer, car l'eau de piscine sera quand même en contact avec les cheveux?

Humm très honnetement je ne sais pas. Moi ce que je ferai c'est que je rincerai juste à l'eau et éventuellement je ferai un soin a base de keratine mais sans faire de shampoing.

OK; sinon me laver les cheveux tous les jours enlevera le LB?

Il partira plus vite c'est sur. Au pire alterne un coup tu rince juste à l'eau et tu mets un sérum, un coup tu fais un shampoing et un coup tu fais juste un soin.

De toutes façons se laver les cheveux tous les jours c'est pas bon à la base.

Quand tu dis juste le soins ? C'est juste le masque/après shampoing ?
Ou autre chose?

Retour