aliice0793
Nouveau Membre
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
ah alors peut etre que le soucis vient de la! je c'est pas j'attend leur réponse
ah alors peut etre que le soucis vient de la! je c'est pas j'attend leur réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, j'ai passer commande le 18 juin et j'ai toujours pas recu ma commande, je pense qu'il y a un probleme ?!
bonjour, j'ai passer commande le 18 juin et j'ai toujours pas recu ma commande, je pense qu'il y a un probleme ?!
salut julie,
je viens de voir qu'il y avait des pots vides sur le site mais déjà en rupture de stock, quand penses-tu en recevoir? ma commande est tjs en attente de règlement donc si tu en reçois d'ici peu je t aurais demandé d'en rajouter avant d'envoyer la commande![]()
ah oui je viens de voir ils sont jolie en plus !! julie dis nous quand ils sont dispo qu'on commande hi hi hi
Coucou,
Moi j'ai reçu ma commande hier, et j'ai eu le droit à un petit pot de strass argenté en cadeau et une petite bouteille de Nail prépar.. Merci infiniment!
J'ai direct couru me faire une pose, et je suis satisfaite des produits commander, la couleur des gels correspond bien à celle sur le site!! Aprés niveau qualité des gels je ne peu pas encore dire mon avis vu que ma pose n'as qu'un jour!!
Mais je pense recommander sur ce site!