Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Moi je suis triste pensai recevoir mon colis aujourd'hui et non, sniffff, snifff :(

Coucou!

As tu envoyé un mail sur le site?
N'hésite pas à le faire, on va s'en occuper!

bonjour, j'ai passer commande le 18 juin et j'ai toujours pas recu ma commande, je pense qu'il y a un probleme ?!

Bon ben moi aussi jme suis decider a commander chez eux cet apres midi mais pas les gels car il me fallait essentiellement le french et il était en rupture :( j'essaierai la prochaine fois!

le extra white etait en rupture quand j'ai fait ma commande jsuis degoutée :((((((((((((((((((

salut julie,

je viens de voir qu'il y avait des pots vides sur le site mais déjà en rupture de stock, quand penses-tu en recevoir? ma commande est tjs en attente de règlement donc si tu en reçois d'ici peu je t aurais demandé d'en rajouter avant d'envoyer la commande :)

ah oui je viens de voir ils sont jolie en plus !! julie dis nous quand ils sont dispo qu'on commande hi hi hi

bonjour, j'ai passer commande le 18 juin et j'ai toujours pas recu ma commande, je pense qu'il y a un probleme ?!

bonjour, j'ai eu aussi un soucis dans le genre y a deux semaines plus ou moins et j'ai envoyer un mail, ils m'ont vite repondu (c'etait un soucis avec les post.)
j'ai recu ma commande 3jours apres mon mail et en plus un code promo pour ma prochaine commande. ca fait plaisir et leur produit son super.

Coucou les filles!

Ils ne sont pas encore arrivés mais arrivent bientôt!

Je vous tiens au courant! :-)

salut julie,

je viens de voir qu'il y avait des pots vides sur le site mais déjà en rupture de stock, quand penses-tu en recevoir? ma commande est tjs en attente de règlement donc si tu en reçois d'ici peu je t aurais demandé d'en rajouter avant d'envoyer la commande :)

ah oui je viens de voir ils sont jolie en plus !! julie dis nous quand ils sont dispo qu'on commande hi hi hi

Julie, stp préviens nous quand ils arrivent, car c' est vraiment urgent, ca fuit de partout.
Merci

Julie, stp préviens nous quand ils arrivent, car c' est vraiment urgent, ca fuit de partout.
Merci

Coucou,

Moi j'ai reçu ma commande hier, et j'ai eu le droit à un petit pot de strass argenté en cadeau et une petite bouteille de Nail prépar.. Merci infiniment!

J'ai direct couru me faire une pose, et je suis satisfaite des produits commander, la couleur des gels correspond bien à celle sur le site!! Aprés niveau qualité des gels je ne peu pas encore dire mon avis vu que ma pose n'as qu'un jour!!

Mais je pense recommander sur ce site!

Super!
Je suis ravie que ca te plaise! :28-kiss:

Coucou,

Moi j'ai reçu ma commande hier, et j'ai eu le droit à un petit pot de strass argenté en cadeau et une petite bouteille de Nail prépar.. Merci infiniment!

J'ai direct couru me faire une pose, et je suis satisfaite des produits commander, la couleur des gels correspond bien à celle sur le site!! Aprés niveau qualité des gels je ne peu pas encore dire mon avis vu que ma pose n'as qu'un jour!!

Mais je pense recommander sur ce site!

Bonsoir Julie,

Je viens de commande le gel de camouflage, je l ai teste et une fois le gel pose nikel il camoufle bien les defauts ms quand je catalyse les petits defauts reapparaissent... Comment cela se fait? Dois je melanger le gel avt? J ai lu sur un forum que les pigments restaient dans le fond..
Peux tu me renseigner..

Merciii

Retour