minh
Membre récent
la 1ere pose est en 3D acryl et les deux autre collage de noeud fimo^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba voui lol venir en normandie pour une pose ca fe loin mdr !!!bizJ'adore la deuxième photo
dommage que j'habite trop loin
magnifique avec la vitrail pailletté ^^ je sent que jve te piké l idee pour la proposer ^^ bizVOILA LA MIENE
POSE RESINE AVEC PAILLETS ET COEUR
HELLO KITTY FAIT EN RESINE 3D AVEC PEINTURE ET LE NOEUD AVEC DES COEUR !!!!!!!!!!!!!!
:1-smile::1-smile:BISOUS:1-smile:
la 1ere pose est en 3D acryl et les deux autre collage de noeud fimo^^
sur e bay un lot en en batonnet(fruit fleurs/noeuds...)et prevois un dimanche pour tout couper c prise de tete mais tellement mimi^^j'aodre les p'tits noeuds fimo, tu aurais un lien où tu les acheté stp?
sur e bay un lot en en batonnet(fruit fleurs/noeuds...)et prevois un dimanche pour tout couper c prise de tete mais tellement mimi^^
50pcs Nail Art Canes Stickers Rod Fimo Decoration Fruit | eBaymerci! ebay fr ou ebays us? car je sais pas quoi taper comme mot clef. ça s'affiche pas.
yankitta a la rigeur sinon tu as des petits noeuf qui sont comme les strass je viens d en voir là regarde
noeud nail art | eBay (en faisant dans la recherche "noeud nail art" il y en a pas mal d'autre.
demande aux vendeurs car ce sont des lot melangé apres savoir s ils font un lot que d noeud ché pasy'a pas de petits noeuds mais merci quand même.![]()
demande aux vendeurs car ce sont des lot melangé apres savoir s ils font un lot que d noeud ché pas![]()
merci:love1:ja'dore la deuxième![]()