Formation SoNail Academy ! Des avis s'il vous plait !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninitok
  • Date de début Date de début

Ninitok

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Mon premier post sur ce forum, cela fait maintenant quelque temps que je vous suis et hier hop ! Je me suis (enfin) inscrite !

J'aimerai me lancer et faire une formation moi qui suis complètement débutante (débutante dans la PO)... Donc je suis tombée sur la formation de 5 semaines chez SoNail Academy...
Je suis motivée, prête a monter sur Paris tout ce temps pour me faire former... Mais j'ai peur de me faire avoir, c'est quand même un gros investissement et je sais que de rentabiliser sera difficile, je sais aussi que même si je prend la formation la plus longue du site il va falloir quand même que je m'entraîne dure avant de passer "pro" (je pense avoir conscience de la difficultée)...

C'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez ! Je pense m'adresser aux bonne personnes :wavetowel2:.

Merci d'avance !

Re : Formation SoNail Academy ! Des avis s'il vous plait !

Je pense que tu peux trouver moins cher pour moins de temps et en savoir autant si ce n'est plus, tu peux trouver des avis en tapant "sonails" dans la barre de recherche en haut

Merci pour la réponse rapide !! Je sais qu'elle est chère, en fait mon raisonnement n'est pas très logique je pense lol, mais n'ayant pas beaucoup de sous, quitte a mettre de l'argent autant être sûre que ce n'est pas pour rien ! C'est vraiment un investissement!
Je vais jeter un oeil sur le forum ! En tout cas, merci pour ta réponse rapide !

Quelle formation penses tu être la "bonne", je sais que c'est difficile lol mais, tu en penses quoi ?

Pour moi c'est Vlada, sur paris. Tu peux aller voir sa galerie sous le nom de miss bubble.

Si tu me demande mon avis, les grandes ecoles ce n'est vraiment pas le meilleur...mais bon apres on m'a dit que je n'en savais rien donc je prefere rien dire...

Lol ok ! Je vais regarder ! pour l'instant en faisant la recherche, c'est vrai que j'ai trouver que de bons avis, mais il faut que je compare tout et tout !

SURTOUT PAS SONAILS !
t apprends rien en 5 semaines
tu vois ni cover ni chablon

je suis chahouche a paris c vlada la meilleure
n hesites pas !

merci delhia! Par contre pourrais-tu raconter ta mauvaise experience? Comme ca celles qui font des recherches tomberont dessus?

JE TE conseil pas du tout so nails academy il fon énormement de pub sa parais bien mai moi y étant allez je te déconseil fortement . Il ya Professionails qui est bien sinon comme école

merci delhia! Par contre pourrais-tu raconter ta mauvaise experience? Comme ca celles qui font des recherches tomberont dessus?

alors moi je n ai pas ete formee chez eux dieu merci mais j ai vu des poses de personnes ayant ete forme la bas et c juste une cata !
je vais essayer de retrouver le post que j avais ouvert a ce sujet

le genre de formation de 5 semaines ou tu fais que gel parce qu ils aiment pas la resine genre c demode et tu ne vois rien a par french blanch quoi !

moi g fait chez eux et c vraiment de l'arnaque g du faire une formation ailleur après donc je déconseil vraiment

alors moi je n ai pas ete formee chez eux dieu merci mais j ai vu des poses de personnes ayant ete forme la bas et c juste une cata !
je vais essayer de retrouver le post que j avais ouvert a ce sujet

le genre de formation de 5 semaines ou tu fais que gel parce qu ils aiment pas la resine genre c demode et tu ne vois rien a par french blanch quoi !

Ou que bientot ca va etre interdit!!!

bonjour,

Ton message a attiré mon attention. je comptais justement faire ma formation chez eux à la rentrer... qu'entends- tu par "arnaque"? ta formation était de combien de semaine stp?
Pourrais tu en dire un peu plus s'il te pait?

coucou ba écoute sa fait 1 ans et demi que g fait ma formation chez eux g fait 4 semaines pour 1400 euros je crois. C'est de l'arnaque parce que on est trop d'élève pour très peux de formatrice il peuvent pas bien t’apprendre les technique . En plus on a même pas pu voir l’extension d'ongles dans le matériel qui te fournisse sois disant tu doit l'utilisé sur tes modèle et il manquais plein de truc , les formatrice pas très agréable et les cartes de visites qui étais offerte avec ma formation n'étais pas le modèle choisi en plus leur gel chauffes beaucoup sous la lampe uv . J'ai du refaire une formation ailleurs telement cété nul donc beaucoup d'argent dépensez pour rien je suis trop deg et les filles qui lon passez avec moi la formation chez so nails son tout a fait d accord avec moi on a eu la même expérience on est dégouter de l'avoir faite la ba cette formation

coucou ba écoute sa fait 1 ans et demi que g fait ma formation chez eux g fait 4 semaines pour 1400 euros je crois. C'est de l'arnaque parce que on est trop d'élève pour très peux de formatrice il peuvent pas bien t’apprendre les technique . En plus on a même pas pu voir l’extension d'ongles dans le matériel qui te fournisse sois disant tu doit l'utilisé sur tes modèle et il manquais plein de truc , les formatrice pas très agréable et les cartes de visites qui étais offerte avec ma formation n'étais pas le modèle choisi en plus leur gel chauffes beaucoup sous la lampe uv . J'ai du refaire une formation ailleurs telement cété nul donc beaucoup d'argent dépensez pour rien je suis trop deg et les filles qui lon passez avec moi la formation chez so nails son tout a fait d accord avec moi on a eu la même expérience on est dégouter de l'avoir faite la ba cette formation

en 4 semaines pour une technique pas le temps...bah punaise!!! :eek2:

Alors qu'avec les meilleurs en gel ou en résine tu as le temps de TOUT voir! Capsules, chablons, un minimum de nail art (et pas assis autour d'une chaise en regardant la formatrice comme chez Beauty nails, je sais pas comment ca se passe a ce niveau là chez sonails), voir meme dans certaines formations travail avec differents marques de gels...entre autre

Alors qu'avec les meilleurs en gel ou en résine tu as le temps de TOUT voir! Capsules, chablons, un minimum de nail art (et pas assis autour d'une chaise en regardant la formatrice comme chez Beauty nails, je sais pas comment ca se passe a ce niveau là chez sonails), voir meme dans certaines formations travail avec differents marques de gels...entre autre

Merci de ta réponse Titia!

Hou la!! C'est flippant effectivement, payer autant d'argent pour que dalle!!!!!!! Pas envie de ça, surtout que financièrement c'est dur, je voudrais du sûr! je suis dèg pour toi! C'est rageant. Par contre sans vouloir être indiscrète es tu satisfaites de ta deuxième formation? Où l'as tu faite stp? Et quand est t-il des filles qui l'ont passé, elles aussi ont effectué une autre formation? Désolé de t'incendier de question comme ça. Je ne voudrais pas me planter, et profiter de ton expérience serait un plus ;)

Merci de ta réponse Titia!

Hou la!! C'est flippant effectivement, payer autant d'argent pour que dalle!!!!!!! Pas envie de ça, surtout que financièrement c'est dur, je voudrais du sûr! je suis dèg pour toi! C'est rageant. Par contre sans vouloir être indiscrète es tu satisfaites de ta deuxième formation? Où l'as tu faite stp? Et quand est t-il des filles qui l'ont passé, elles aussi ont effectué une autre formation? Désolé de t'incendier de question comme ça. Je ne voudrais pas me planter, et profiter de ton expérience serait un plus ;)

Tu recherches une formation dans quel coin macelia? Si je peux t'aider

Retour