Formation SoNail Academy ! Des avis s'il vous plait !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninitok
  • Date de début Date de début

Ninitok

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Mon premier post sur ce forum, cela fait maintenant quelque temps que je vous suis et hier hop ! Je me suis (enfin) inscrite !

J'aimerai me lancer et faire une formation moi qui suis complètement débutante (débutante dans la PO)... Donc je suis tombée sur la formation de 5 semaines chez SoNail Academy...
Je suis motivée, prête a monter sur Paris tout ce temps pour me faire former... Mais j'ai peur de me faire avoir, c'est quand même un gros investissement et je sais que de rentabiliser sera difficile, je sais aussi que même si je prend la formation la plus longue du site il va falloir quand même que je m'entraîne dure avant de passer "pro" (je pense avoir conscience de la difficultée)...

C'est pourquoi je vous demande ce que vous en pensez ! Je pense m'adresser aux bonne personnes :wavetowel2:.

Merci d'avance !

Re : Formation SoNail Academy ! Des avis s'il vous plait !

Je pense que tu peux trouver moins cher pour moins de temps et en savoir autant si ce n'est plus, tu peux trouver des avis en tapant "sonails" dans la barre de recherche en haut

Merci pour la réponse rapide !! Je sais qu'elle est chère, en fait mon raisonnement n'est pas très logique je pense lol, mais n'ayant pas beaucoup de sous, quitte a mettre de l'argent autant être sûre que ce n'est pas pour rien ! C'est vraiment un investissement!
Je vais jeter un oeil sur le forum ! En tout cas, merci pour ta réponse rapide !

Quelle formation penses tu être la "bonne", je sais que c'est difficile lol mais, tu en penses quoi ?

Pour moi c'est Vlada, sur paris. Tu peux aller voir sa galerie sous le nom de miss bubble.

Si tu me demande mon avis, les grandes ecoles ce n'est vraiment pas le meilleur...mais bon apres on m'a dit que je n'en savais rien donc je prefere rien dire...