Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

J'ai également le dentifrice Crest et je trouve qu'il réduit les sensations de sensibilité justement. Tu ne t'étais pas lavé les dents juste avant ou bu du coca ou quelque chose de très sucré ?

Moi j'ai le 'stain shield' 5minutes, il y a 21 bandes à la base, et il est plus 'doux' que le traitement pro classique, mais bon là ca m'a un peu fait peur, parce que ca ne m'a jamais fait ca pendant tout le temps que je l'ai utilisé au début, je le laissais même plutôt 10min que 5, et ca ne me faisait pas mal, mais bon peut etre qu'elles sont fragilisées, parce que j'utilise aussi le dentifrice crest donc je vais acheter un dentifrice plus 'nourrissant' .. je le fais sur dents lavées

J'ai le même, bon c'est en anglais, mais il précise de le mettre sur dents non lavées justement ...après un repas, juste nettoyer tes dents avec un fil dentaire..le dentifrice qui est très nourrissant c'est nutri email, et celui ci ne se rince pas après brossage...pour un traitement d'attaque pendant 14 jours.. il coute environ 6 ou 7 €

Ah oui moi j'l'ai toujours utilisé après brossage, juste après brossage.. Ben je vais faire une petite pause de toute facon, merci pour vos conseils, je vais voir pour le dentifrice :)

C'est à cause du brossage. Il ne faut pas les laver avant. Et tu verras tu n'auras plus de sensibilité !

je viens d'acheter les bande crest proffesional effect (ce matin sur le site biovea avec 5€ de remise et les fraits de port gratuits , donc environ 44€...), et je viens tout juste de voir ce poste !!! j'ai tout lu ...ou presque lol ! contente de ces resultat !!! moi je me suis décider lorsque j'ai vu une video sur youtube de natamelie qui parle de ces bandelettes et le resultat est ...............WHOUUUUU ! donc hate de recevoir ce kit!!! bonne soirée les filles !

dites moi les filles , vous avez tte fini votre traitement ?? si vous avez des nouvelles photos ^^... didinou il te reste combien de temps ?

Bonjour à toutes, je viens vous dire que j'ai enfin reçus mon colis!
Les bandes crest professionnel ainsi qu'un dentifrice (énorme d'ailleurs).
J'ai hâte de commencer! Je vais prendre des photos d'avant et d'après, je les posterai sur le forum :)
Bisous! :42-baby:

tu ne seras pas déçu surtout prends un dentifrice type proemail, ou nutriemail pour ne pas abimer l'émail, hate de voir les photos !

tu ne seras pas déçu surtout prends un dentifrice type pro émail, ou nutri émail pour ne pas abimer l'émail, hâte de voir les photos !

On les trouve ou ces dentifrice protescteur ? Merci ^^ je commence le traitement !

On les trouve ou ces dentifrice protescteur ? Merci ^^ je commence le traitement !

le pro émail en grande surface c'est de la marque sensodyne, environ 4€, mais le nutri émail est bien mieux, si vers chez toi il y a une parapharmacie pas cher, tu dois surement le trouver, mais en pharmacie ils le vendent assez cher (8€) (en ce moment vers chez moi il est à 5€50)

le pro émail en grande surface c'est de la marque sensodyne, environ 4€, mais le nutri émail est bien mieux, si vers chez toi il y a une parapharmacie pas cher, tu dois surement le trouver, mais en pharmacie ils le vendent assez cher (8€) (en ce moment vers chez moi il est à 5€50)

merci de ta reponse je vais en para cette aprem donc je vais prendre sa !!!^^ je tiens a mes dents moi lol merci merci !!

coucou les filles ! je remonte ce poste pour vous faire part de ma de ma joie :D ce traitement crest c'est une pure merveille !!!!!!!!!!!!!! j'en suis a la moitier du traitement (a peut près) et deja c'est impressionnant!! un réel changement c'est super ! alors moi j'ai fait mon traitement 1 jours sur 2 , comme sa pas de sensation de sensibilité car au debut j'en est eu un peu :/ mais la sa va nickel ! ravie d'avoir fait ce traitement et pour tout ceux qui hésitent , foncé!!!!! looool je posterai des photo avant après ! ps: sa ma blanchis aussi une dent qui était plus foncé que les autres , donc maintenant elles sont tte blanche !!^^ je voulais vous demander les filles , vers le milieu du traitement vous avez encore eu des resultat après ??? MERCIIII

moi j en suis a faire un seul strip par semaine tellement mes dents sont senibles! snon les resultats sont bons a part cette douleur!

moi j en suis a faire un seul strip par semaine tellement mes dents sont senibles! snon les resultats sont bons a part cette douleur!

si sensible que sa ??? :table: ba purée !lol moi sa va ^^ mais j'espace 1 jour sur 2 ...doucement mais surment !

Retour