Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai le 'stain shield' 5minutes, il y a 21 bandes à la base, et il est plus 'doux' que le traitement pro classique, mais bon là ca m'a un peu fait peur, parce que ca ne m'a jamais fait ca pendant tout le temps que je l'ai utilisé au début, je le laissais même plutôt 10min que 5, et ca ne me faisait pas mal, mais bon peut etre qu'elles sont fragilisées, parce que j'utilise aussi le dentifrice crest donc je vais acheter un dentifrice plus 'nourrissant' .. je le fais sur dents lavées
Tu verras tu ne seras pas déçue !!!
On les trouve ou ces dentifrice protescteur ? Merci ^^ je commence le traitement !
le pro émail en grande surface c'est de la marque sensodyne, environ 4€, mais le nutri émail est bien mieux, si vers chez toi il y a une parapharmacie pas cher, tu dois surement le trouver, mais en pharmacie ils le vendent assez cher (8€) (en ce moment vers chez moi il est à 5€50)
merci de ta reponse je vais en para cette aprem donc je vais prendre sa !!!^^ je tiens a mes dents moi lol merci merci !!
moi j en suis a faire un seul strip par semaine tellement mes dents sont senibles! snon les resultats sont bons a part cette douleur!
moi j'ai commander et j'attend!! des photos on veux des photos!