Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Bonsoir Quel est ce fameux produit ? Oú ce le procure t-on ? Quel est son prix? Merci de bien vouloir me répondre .

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

si sensible que sa ??? :table: ba purée !lol moi sa va ^^ mais j'espace 1 jour sur 2 ...doucement mais surment !

oui hyper sensible! alors que je n'ai jamais eu de probleme de sensibilité dentaire. Je l'ai fait lundi soir, la douleur lancinante m empecheit de dormir et au reveil c'etait moins fort mais toujours là.
A chaque seance je suis embetée pendant 2 jours!...pourtant à la base je le faisais un jour sur 2 aussi.

Bonsoir Quel est ce fameux produit ? Oú ce le procure t-on ? Quel est son prix? Merci de bien vouloir me répondre .

Ce sont les kits de blanchimet Crest. Remonte plus haut dans la duscussion tu as toutes les infos

Les filles les filles les filles! !!! Ce mois ci je m'y mets ! J'attends ma paye 8D

J'hésite a commander Crest, ou un de ces kits qui publie sur le site groupon?
C'est plus des gouttières avec des seringues sur groupon, mais a chaque fois c'est pas une marque connu..... souvent 19€ au lieu de 60€....

Vous pensez quoi ? Crest ca sera un peu plus cher (dans les 45€) mais au moins je suis sur du résultât.

Je vais trouver le site le moins cher qui vend Crest et on va voir =)

oui hyper sensible! alors que je n'ai jamais eu de probleme de sensibilité dentaire. Je l'ai fait lundi soir, la douleur lancinante m empecheit de dormir et au reveil c'etait moins fort mais toujours là.
A chaque seance je suis embetée pendant 2 jours!...pourtant à la base je le faisais un jour sur 2 aussi.
ha oui en effet ! c'est quand meme bizzard moi de base j'avais peur car j'ai des fois les dents sensible et la sa ma pratiquement rien fait ^^ je suis contente ^^ comme quoi sa depend des personnes :/

ha oui en effet ! c'est quand meme bizzard moi de base j'avais peur car j'ai des fois les dents sensible et la sa ma pratiquement rien fait ^^ je suis contente ^^ comme quoi sa depend des personnes :/

oui mais je suis sensible à tout moi! lol même un eferalgan ça me tourne la tete

Leader pharma je sais pas mais sur biovea 44€ je crois et frait de port gratuits , livraison 3 jours^^

Lol^^ j'ai du me porter la poisse ce matin et tte cette journée trop mal au dents ! :/

oh bein mince! Tu as vu comme c'est desagréable.... et moi comme par hasar je l'ai fait hier matin (au lieu du soir) rien senti du tout pour une fois. Mais j'ai retiré les bandes au bout de 20min pile pas une de plus

Coucou
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer lequel il faut acheter pour une fumeuse ?
Mais un produit moyen pas super fort.
Je sais que c'est des bandes crest mais je ne sais pas lesquelles prendre.
Je sais que je peux lire le post mais là il y a 52 pages
Merci à toutes pour le partage en tous cas :)

Coucou
Une bonne âme pourrait elle m'indiquer lequel il faut acheter pour une fumeuse ?
Mais un produit moyen pas super fort.
Je sais que c'est des bandes crest mais je ne sais pas lesquelles prendre.
Je sais que je peux lire le post mais là il y a 52 pages
Merci à toutes pour le partage en tous cas :)

moi je suis fumeuse et j ai pris le crest 3D pro sur 14 jours et ç marche impecable

J'ai commandé sur BIOVEA les crest pro 3D pour 20 jours
Impatiente de les recevoir :)!
Merci les filles pour votre expérience !

Elsa2010 a dit:
J'ai commandé sur BIOVEA les crest pro 3D pour 20 jours
Impatiente de les recevoir :)!
Merci les filles pour votre expérience !

Escuse moi mais lorsque tu commande sur ce site il ya le dentifrice inclus ou il est à part?

Il n'y a que les bandes crest. Si tu veux le dentifrice tu peux l'acheter en +

Retour