Ma premiere pose resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bouboude
  • Date de début Date de début

bouboude

Membre récent
Voici la toute premiere pose résine, je n'avais jamais fait de faux ongles avant. C'est sur mon petit doigt.
J'ai juste un pb, la résine pink est transparente est-ce normal?
En meme j'ai acheté mon mini kit sur eBay a un très bas prix, alors ça doit etre de la mauvaise qualité. Mais bon je ne voulais pas mettre cher au cas ou cela ne me plairait pas.
Enfin bref voilà mon essai, qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• image-1279462898.jpg
    image-1279462898.jpg
    25.9 KB · Affichages: 114
  • image-1186081608.jpg
    image-1186081608.jpg
    31 KB · Affichages: 111
  • image-3503442745.jpg
    image-3503442745.jpg
    34 KB · Affichages: 102
Re : Ma premiere pose resine

coucou,
oui, c'est normal que la pink soit transparente, ce n'est pas la meme que la "mask" qui est + opaque.
Les kits ebay peuvent aider a s'entrainer mais souvent, ce n'est pas de la bonne qualité.
Je trouve que tu t'es bien débrouillée, c'est tres propre, très bon début. le sourire, le curve, la forme et les // sont pas mal du tout.
Bises

coucou,
oui, c'est normal que la pink soit transparente, ce n'est pas la meme que la "mask" qui est + opaque.
Les kits ebay peuvent aider a s'entrainer mais souvent, ce n'est pas de la bonne qualité.
Je trouve que tu t'es bien débrouillée, c'est très propre, très bon début. le sourire, le curve, la forme et les // sont pas mal du tout.
Bises
:wink2:

Merci beaucoup c'est encourageant!!
Quand je maitriserai bien j'achèterai des résines de bonnes qualité. Vous avez peut-etre des produits a me conseiller?

Merci beaucoup c'est encourageant!!
Quand je maitriserai bien j'achèterai des résines de bonnes qualité. Vous avez peut-etre des produits a me conseiller?
coucou! joli premier essai. comme toi je débute dans la résine, mais si tu veux par la suite t'acheter des bons produits, je te recommande KODI, moiç j'utilise de la résine Tammy taylor et j'en suis très satisfaite. voilà

Retour