RECHERCHE KIT DE MANUCURE SUR l'iLE DE LA REUNION

nounou97490

Nouveau Membre
slt tout le monde alors je vous explique cela fait plus d'un ans que j'aimerais me lancer dans la pose d'onglerie mais pour mon plaisir personnellle je suis une fanatique de cela ! mais le probleme est que je ne trouve pas de kit de manucure sur ebay j'en ai bien trouver mais j'ai pas confiance ! et dnc je rechercherais le complet lampe get et tout le materiel sur l'ile de la reuniion si vous pouvez me renseigner se serai super ! =) j'attend vos reponse merci ! !!

Re : RECHERCHE KIT DE MANUCURE SUR l'iLE DE LA REUNION

Bonjour,

Si tu ne trouve pas de grossiste sur l'île qui te convienne, notre partenaire livre des filles notamment du forum habitant la Réunion.
Je te laisse son contact:
gibeauty.france@gmail.com

je crois qu'il y a sonobella du forum qui est grossiste à la Réunion, à vérifier

bonnes recherches

ma boutique de produits rydnails va etre ouverte tres prochainement pour l'ile de la reunion
tu y trouveras tt le necessaire pour la pose d'ongle en gel UV ;)

Bonjour,
Nous sommes les distributeurs de la gamme Césars Secrets pour l'île de La Réunion.
Tu peux nous envoyer un mp. Nous prendrons le soins de te renseigner et conseiller sur nos produits.

Au plaisir !!!!

si tu a pas confience pour certains site moi j'ai commandez chez flynails et chez plus de charme sur ebay et franchement c'est trés sérieux

cool, c'est bon à savoir ça!

Bises Nadia

;)
pour le moment la boutique ne sera ouverte que pour les dom tom, suisse corse
pour le reste de la France ce n'est pas prevu dans l'immediat
par contre tout ce qui sera nail art accessoires et bijoux eux seront dispo pour tout le monde

Nounou, j'ai commandé mon kit chez profi nails a 59 euros je crois et c'est nickel ! Tu as ocibel aussi, adnails et quelques autres. Par contre prépare toi aux frais de port et taxes a la réception... Ça douille a mort :-(((((

RITOURNAIL !!! oui oui j'ai vue pour ocibel mais il ne livre pas a la réunion :s !je ne comprend pas du tout et sur ebay j'hesite tjs j'ai peux que les kit ne sont pas neuf tandis que j'ai trouver un kit a 120euro chez onglerie.reunion sa m'as l'aire pas mal du tout c le kit semi-pro !! je vais teste et voir se que sa donne !=) mais ya pas le protocole a l'interieur mais bon je vais bien en trouver un sur le site !! ya encore une kestion que je me pose
les capsule transparente et la french kel est la différence ... ????

Retour