deception cap esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spa glam
  • Date de début Date de début

spa glam

Membre récent
Bonjour, à tous et à toutes,

aujourd'hui, ma vie prend un sacré tournant et je viens d'esuyer une déception au niveau des jurys d'examen d'esthétique, car je l'ai passé en candidat libre, et je pensais avoir de meilleures notes, je travaille dans les spas l'hiver , car je suis masseuse et hydro, ce monde n''est pas facile et plein de mangeurs de visages, je veux me lancer dans la prothésie ongulaire car en spa, cela en fait partie et surtout que j'ai cotoyé des personnalités !, pour l'esthétique je m'accroche et recommence l'année prochaine !

Re : deception cap esthétique

moi non plus j ai rien compris du tout là!!

tu as raté ton cap, c est ca???

Bonjour, à tous et à toutes,

aujourd'hui, ma vie prend un sacré tournant et je viens d'esuyer une déception au niveau des jurys d'examen d'esthétique, car je l'ai passé en candidat libre, et je pensais avoir de meilleures notes, je travaille dans les spas l'hiver , car je suis masseuse et hydro, ce monde n''est pas facile et plein de mangeurs de visages, je veux me lancer dans la prothésie ongulaire car en spa, cela en fait partie et surtout que j'ai cotoyé des personnalités !, pour l'esthétique je m'accroche et recommence l'année prochaine !

EUh ok, c'est pas vraiment compréhensible et surtout tu a voulu dire quoi par mangeurs de visage ??