Nouvelles extensions de cils pour un regard charmant

aurelie91610

Membre récent
coucou

voila je viens de me faire une extension de cil je vous fait voir ce que cela rend

Pièces jointes

• IMG_0500.JPG
    IMG_0500.JPG
    50.7 KB · Affichages: 206
  • IMG_0504.JPG
    IMG_0504.JPG
    76.3 KB · Affichages: 208
Re : mon extension de cil de ce soir

Coucou,

Peux-tu m'expliquer comment tu as fait? La fille avec qui on s'échange les poses de cils est en vacances pour 5 semaines, ça serait cool si je pouvais me faire une retouche... Comment te places-tu pour y arriver, et combien de temps as-tu mis?

Merci beaucoup et franchement, je trouve que tu as bien réussi ta pose.

Ow... En fait, peut-être que tu ne l'as pas faite toi-même?? Lol, maintenant que je relis, j'ai un doute!

C vrai je ne l es pas fait sur moi mais je pense que cela ne doit pas Être si difficile que sa LOL
C la maman d une copine qui me l as fait hier soir mais je ne savais pas que j allais pleurer avec les vapeur de la colle Mdr

Ben justement, c'est très difficile à faire sur soi-même. Déjà sur quelqu'un d'autre, essayes et tu verras... ;)

Sa te va trop bien j'adore :)

C vrai je ne l es pas fait sur moi mais je pense que cela ne doit pas Être si difficile que sa LOL
C la maman d une copine qui me l as fait hier soir mais je ne savais pas que j allais pleurer avec les vapeur de la colle Mdr

Ca te va très bien tu as de jolis yeux en amande :)
J'en ai fait posé l'été dernier c'été pas parfait,un poil désordonné et j'ai pas aimé et en plus elle,elle m'a mis la colle DANS l'oeil cette incapable!!!!!!!!! jte dis pas comme j'ai jonglé lol

Regarde ce que ca donnait moi :)

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    28.9 KB · Affichages: 101
  • iu.jpg
    iu.jpg
    23.8 KB · Affichages: 105

Moi aussi, je trouve que c'était pas mal du tout, Kamille... Ou alors on se rend pas compte sur ces photos?

Par contre, pas cool pour la colle dans l'oeil? Tu avais les yeux ouverts?? Comment l'a-t-elle enlevé? J'ai du mal à comprendre comment ça peut arriver, avec toutes les précautions qu'on prend...

Moi j'aime pas c'été trop fouillon pas assez net ils partaient de tout les cotés

bah elle a du me tiré l'oeil,me l'ouvrir un peu et m'en mettre dedans lol elle me la pas enlevé on a attendu que ça passe mais ça fouette jpeu te dire mdrrrr

je prefere la pose de la miss :)

Alors c'était sans doute de la vapeur... je connais une fille qui a eu de la colle dans l'oeil, elle a eu mal pendant 2 jours --> hôpital !

Mais c'était il y a 8 ans, en Belgique, la technique n'était pas très maitrisée et la personne n'avait prévu aucune protection (patch etc) donc je comprends mieux comment c'est arrivé...

Alors moi j ai payer 80€ la pause via la maman d une copine hors en institut vers chez moi c 180€ voila bisous

Par contre une question bête le remplissage se fait comment ?

Retour