rempli resine : la ponceuse

Re : rempli resine : la ponceuse

Merci pour ta video!
Et pour le lien de l'embout, d'ailleur il convient au ponceuses a 2 sens?
car on dirait qu'il est fait que pour tourner que d'un coté

merci pour ce partage typhaine :oster:, j'ai voulu aller sur le lien pour la ponceuse mais je ne la vois pas ! si quelqu'un pouvait m'aider , merci d'avance :28-kiss:

souvent chez NDED certains produits disparaissent et reapparaissent rapidement, à voir...
mais bon, en comptant les frais de port il y a 10 euros d'ecart entre celle de profinails et celle de NDED, donc si t'es pressée, t'embete pas !!

Merci pour ta video!
Et pour le lien de l'embout, d'ailleur il convient au ponceuses a 2 sens?
car on dirait qu'il est fait que pour tourner que d'un coté

oh oui, sans probleme, sur tout type de ponceuses , un ou deux sens.

j'ai cherché sur google et je n'ai pas eu de succès, je suis aussi en train de fouiller sur le fofo par rapport à certaines ponceuses pour la qualité , après je ne suis pas pressée de l'acheter je préfère attendre ! en attendant je vais continuer à m'entrainer avec mes limes !
je te remercie encore typhaine pour ton aide précieuse :thumbup:

alors il y avait un post (celui qui m' a decidé à l'achat), dans la section vente. un post de furturepro je crois, qui vendait une ponceuse, et puis on a commencé à debattre de nos avis sur differentes ponceuse...c'etait une bonne source d'info !!

j'ai trouvé le post et d'après ce que j'ai lu xenox est une marque de qualité , merci tiphaine :wink2:

salut , je peux plus accéder au produits , le site a apparemment changé et même en tapant xenox dans recherche, il me dit qu'il ne trouve rien

oui, ils ont changé leur site, et apperement elle n'y est plus........ tu l'as là sinon : L'ATELIER ONGLEMOD - limes poneuse professionnelle XENOX 68600 PNP10430
et leur nouveua site les ponceuses sont là : L'ATELIER ONGLEMOD - limes poneuse professionnelle XENOX 68600 PNP10430 peutv-etre qu'ils vont la remettre ? avant ils avaient deux lien pour les limes electriques, essaye de fouiller un poil plus.

tiens estelle !!

ENFIN !!! j'ai trouvé ce que je cherchais depuis des semaines !!!! merci beaucoup Tiphaine toujours là quand j'ai besoin !!!! bizoooooo

Retour