important svp rep :s

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaava
  • Date de début Date de début

vaava

Nouveau Membre
J'ai 2 kestion ki me tracasse svp rep moi:
1. Est ce que la résine est obligatoire qd on fait d ongle en gel??
2. Est ce qu'on c'est enlever avec lime ou ponceuse des faux ongles d'une maniére à ce qu'il redevienne comme avant? ou doi ton juste attendre kil parte avec le temp?? svpp reponder moi , ces question peuven semble idiote mai jconner pa tro MERCI DAVANCE

Re : important svp rep :s

J'ai 2 kestion ki me tracasse svp rep moi:
1. Est ce que la résine est obligatoire qd on fait d ongle en gel??
2. Est ce qu'on c'est enlever avec lime ou ponceuse des faux ongles d'une maniére à ce qu'il redevienne comme avant? ou doi ton juste attendre kil parte avec le temp?? svpp reponder moi , ces question peuven semble idiote mai jconner pa tro MERCI DAVANCE
Hello
alors si tu fais une pose en gel, tu n'utilise pas de résine
les ongles en gel se retire au limage (sauf les soak off) et les ongles en résine se retirent par fontes a l'acetone.

Bonsoir, j'ai vu que tu postes pas mal mais avant tu devrais te familiariser avec le forum et ensuite faire des recherches sur ce que tu cherches grâce à la fonction recherche du forum ou en tapant ta question sur google.

car toutes les réponses que tu cherches sont sur le forum.

sinon ta 1ère question, je ne l'a comprend pas.

bonne continuation

Oui et apprends a écrire le Français c'est une si belle langue arrêtez de la massacrer bordel de merde...

(même les insultes sont belles en Français... Haaaaaaaaaaaa ... <3)

Oui et apprends a écrire le Français c'est une si belle langue arrêtez de la massacrer bordel de merde...

(même les insultes sont belles en Français... Haaaaaaaaaaaa ... <3)

Je cherche pas a ecrire bien , pour sa je suis pa a lecole ;) ensuite limportant c'est que vous comprenner :) mai merci qd meme pour les réponse:)

Bonsoir, j'ai vu que tu postes pas mal mais avant tu devrais te familiariser avec le forum et ensuite faire des recherches sur ce que tu cherches grâce à la fonction recherche du forum ou en tapant ta question sur google.

car toutes les réponses que tu cherches sont sur le forum.

sinon ta 1ère question, je ne l'a comprend pas.

bonne continuation

a ok merci non mais c'est pck je saver pas comment sa fonctionner:) merci bcp

C'est un forum, donc il y a des règles à respecter et que tu as accepté. Le langage correct en fait parti.

Sinon les réponses à tes questions sont sur le forum comme il a été dit plus haut.

Bonne soirée.

Pis même, ici, on écrit pas un sms à ses copines, on parle à des gens qu'on ne connait pas donc bon... faire en sorte d'être facilement lisible, c'est mieux

oulà !! vraiment du mal à déchiffrer !! je ne comprends toujours pas ! tans pis pour toi et si tu ne fais pas d'efforts on n'en fera pas non plus ! et oui !

lol désolé le prennez pas mal c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire ainsi et je ne savais pas qu'il fallait écrire obligé bien le français sur le forum mais je vais faire un effort vous inquiété pas . par contre je ne promet rien pour les petites fautes lol :) voilà j'éspère vous pourrez me déchiffrer maintenant:) bonne soirée

Des fautes, on en fait toutes plus ou moins donc c'est pas grave. Mais c'est vrai que le format SMS c'est chiant à lire ^^

a ok merci non mais c'est pck je saver pas comment sa fonctionner:) merci bcp

pas de quoi! c'est vrai que c'est mieux de se familiariser avec avant, ça permet de se sentir à l'aise et surtout de pas se faire agresser par les anciennes!! ^^

Bah jpense pas que faut obligé agresser pour dire les choses aux gens même si c'est des ANCIENNEs lol mais bon lol je comprend ce que vous avez voulu dire :)

Retour