Vos clientes vous posent-elles parfois des "lapins" ?

lili67

Confirmée
:bic:Bonjour les filles,

Voilà, je suis très fâchée... ce matin encore une cliente (nouvelle) qui me pose un lapin. Cela fait 3 en 10 jours ! Des personnes que je ne connais pas et lorsque je les rappelle pour leur signaler le R.V. manqué soit je tombe sur une messagerie soit une autre personne ! Je voudrais savoir si cela vous arrive également car je soupçonne un de mes concurrents de me mettre des bâtons dans les roues ! Que faire ?
Merci pour vos réponses
Bises
lili:44-lovely-eyes:

Re : Vos clientes vous posent-elles parfois des "lapins" ?

Effectivement c'est possible!
Quelque part tant mieux ... ça prouve que tu es une menace pour tes concurents! :thumbup:

:bic:Bonjour les filles,

Voilà, je suis très fâchée... ce matin encore une cliente (nouvelle) qui me pose un lapin. Cela fait 3 en 10 jours ! Des personnes que je ne connais pas et lorsque je les rappelle pour leur signaler le R.V. manqué soit je tombe sur une messagerie soit une autre personne ! Je voudrais savoir si cela vous arrive également car je soupçonne un de mes concurrents de me mettre des bâtons dans les roues ! Que faire ?
Merci pour vos réponses
Bises
lili:44-lovely-eyes:
oh oui que ca arrive ! t'inquiète pas : une de perdu 10 de retrouvées !

et oui cest deja arrivé . je me suis deplacer 1h de bus et arriver chez la cliente personne!!! les boules!

Merci les filles,

Vous me redonnez la pêche !! Surtout s'il y a d'autres témoignages n'hésitez pas... j'aime bien qu'on m'écrive !
bises
Lili

:39-licking: oui c'est clair moi aussi au debut j'y avait droit! pffff que veut tu !!! laisse courir et reprend confiance en toi et surtout ne te laisse pas envhair par ca !
et puis qui sait elles reviendrons pi-t'etre :movingtongue:!
bis

Retour