Ongle rongé?

Nymhack

Membre récent
Coucou les filles!
Après moult recherches, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin...
Voila, en fait, j'ai bien compris le principe d'un rallongement de plaque sur ongle rongé mais je ne visualise pas le truc. Donc si l'une d'entre vous pouvais me faire une tite vidéo de quelques secondes (en fait c'est quand vous dites "poser du gel sur la peau et le décoller" ou un truc dans le genre... Vous catalyser combien de temps?? et quelle longueur de gel mettez vous??

Autre question :
Comment réparer un ongle casser, par exemple au niveau du début du bord libre mais le bord libre n'est pas parti (je ne sais pas si je suis bien claire :worried:)

Et pis encore une fois merci à celles qui auront bien voulu me répondre :-)
Bisou à toutes!:2-big-smile:

Re : Ongle rongé?

Coucou les filles!
Après moult recherches, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin...
Voila, en fait, j'ai bien compris le principe d'un rallongement de plaque sur ongle rongé mais je ne visualise pas le truc. Donc si l'une d'entre vous pouvais me faire une tite vidéo de quelques secondes (en fait c'est quand vous dites "poser du gel sur la peau et le décoller" ou un truc dans le genre... Vous catalyser combien de temps?? et quelle longueur de gel mettez vous??

Autre question :
Comment réparer un ongle casser, par exemple au niveau du début du bord libre mais le bord libre n'est pas parti (je ne sais pas si je suis bien claire :worried:)

Et pis encore une fois merci à celles qui auront bien voulu me répondre :-)
Bisou à toutes!:2-big-smile:

:don_t_panic:cc moi je met jusqu'au bord du doigt , tu vois juste 1mm avant que sa retombe , tu laisse catalyser 2min et tu décolle avec un baton de buis...

D'accord, et ça se décolle facilement?? et j'ai vu que des filles le faisaient avec capsules sur ongle rongés, c'est le même principe??

Merci beaucoup pour ta réponse :-)

disons que pour les ongles assez courts le mieu est au chablon , plutot que capsules .
apres ongles cassé ... cassé au niveau du bord libre ??
si oui be tu coupe , lime et tu rallonge au chablon ( ou capsules ) c est le meme principe

Perso j'ai jamais trouver ca pratique...si tu as de bons chablons qui collent bien, pas besoin de bord libre, tu mets bien ton chablon et c'ets niquel

D'accord bah merci beaucoup!!

Et pour l'ongle cassé... 'fin c'est bien ce que je pensais, je m'étais mal exprimée... si ça casse à un endroit ou ça saigne (par exemple) quand c'est cassé... vous réparez comment??

Merci pour toutes vos réponses!

Tu coupes pour que ca soit court tu mets un pansement tant que ca cicatrise pendant quelques jours

oui si il est bien cassé ne mets rien dessus , un pensement , quelques jours de repos et voilou :)

Retour