gel ou résine? Pour une fille qui à les mains souvent dans l'eau

BeauteDeFille

Membre récent
Bonjour tout le monde,

j'aimerai bien me faire poser des faux ongles, que me conseillez vous?
gel ou résine??
Je suis toiletteuse donc souvent les main dans l'eau et j'aimerai que ma french dur.

Connaissez vous un bon salon sur lyon???

Merci pour tout les infos !!!

Re : gel ou résine? Pour une fille qui à les mains souvent dans l'eau

Je dirais la résine...
Tu peux pas mettre des gants pour protéger tes mains et tes ongles?

Ah bah je suis le post car ça m'intéresse!

Non, j'ai pas du tout le temps....
mais mes ongles sont solide dur et pousse vite , tu penses que l'eau n'est pas très bon pour des faux ongles?

hello les filles ! je m'incruste pour vous demander qu'elle type de french il faudrait pour une caissière ? merciiii bicou bicou

Coucou,
J'ai une cliente coiffeuse sur qui, le gel tenait bien 4 semaines.

hello les filles ! je m'incruste pour vous demander qu'elle type de french il faudrait pour une caissière ? merciiii bicou bicou

Sur une caissière c'est la résine obligé ! Tous les métiers manuels nécessite de prendre de la résine car c'est la matière la plus dur qu'il soit. En gel cela tient moins bien.

Par contre pour l'histoire de l'eau je sais pas trop, moi sur coiffeuse cela dure 4 semaine avec du gel donc bon. Mais a savoir que les gens qui ont les mains dans l'eau tiennent moins longtemps leur pose ! C'est logique a force d'avoir les mains dans l'eau...

moi mes clientes caissieres sont en gel et ca tiens plus que parfaitement bien!!!

et pour l'histoire de l'eau je peux pas repondre moi perso les miens sont en gels et g les mains ds l'eau savon et eau de javel quasi tte la matinee!!!! et sans protection et ca tiens 4 semaines facile donc je sais pas :(((

Perso, je trouve que le gel tiens aussi bien que la résine.

moi mes clientes caissieres sont en gel et ca tiens plus que parfaitement bien!!!

Ba c'est étonnant car très souvent les pro sur des caissières posent en résine car vu le métier c'est impossible de retrouver une pose sans casse ni décollement au bout de 4 semaine. En plus ma mere est caissière donc j'ai eu un bonne exemple. Mais si toi cela tiens tan mieux, peut etre qu'elles font plus attention. ^^

d'acc MERCI donc le plus solide c'est la résine ! ca dépend y'a caissière et caissière ;) y'a caissière je passe mes articles 3 de tension et y'a les caissière qui sont au taquet et qui font de la mise en rayon etc..

d'acc MERCI donc le plus solide c'est la résine ! ca dépend y'a caissière et caissière ;) y'a caissière je passe mes articles 3 de tension et y'a les caissière qui sont au taquet et qui font de la mise en rayon etc..

Oui voila c'est sa ! moi ma mere elle est speed, et s'attarde pas sur les produits, faut y aller quoi lol Donc avec elle c'est obligé résine sinon au gel elles les cassent, pourtant je lui fais cour. alors que sur mes autres modeles en gel cela tien très bien ,et je suis pas obligée de faire de la résine.

Non, j'ai pas du tout le temps....
mais mes ongles sont solide dur et pousse vite , tu penses que l'eau n'est pas très bon pour des faux ongles?

Le problème avec de l'eau, c'est que ça ramollit les ongles et l'humidité monte, du coup ça fait décoller la matière. C'est pour ça que je te conseille plutôt la résine que du gel car ça tient bcp mieux.

ok, c'est dur de faire un choix car tout le monde a des opignons differentes et moi ji connais rien.
Je pense essayer la résine on véra bien ce que sa donne!!!!
merci d'avoir répondu a ma question!!!!

Retour