°°° One Stroke du week end °°°

mily-malo

FORMATRICE
J'ai passé une tite soirée sympa hier soir avec mes peintures, mon pinceau et des capsules lol :happydance:

:rosa1::28-kiss:

Pièces jointes

• SAM_0186.jpg
    SAM_0186.jpg
    18.2 KB · Affichages: 234
Re : °°° One Stroke du week end °°°

c vraiment très beau!!!

bravo ma tite mily c superbe!!!!!!je vais etre ridicule a cote de toi maintenant ;) bisousssssssssssssssss

trés trés trés jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe !!! tes roses sont top !! :34-yes:
:wub::wub::wub:

Fika fika fika je kiffeeeee ma cherie :love1:

c vraiment très beau!!!

superbes roses

bravo ma tite mily c superbe!!!!!!je vais etre ridicule a cote de toi maintenant ;) bisousssssssssssssssss

Mercii les filles ! :28-kiss:

C est bête comme truc mais je me dis que de bons pinceaux c est hyper important Pour obtenir un résultat de qualité ...
En plus de l huile de coude bien entendu ...,
Du coup je me disais qu en m équipant de mm pinceaux que vous , je n aurais plus d excuses ... Je n aurais plus qu a me mettre au travail ...

Sent from my iPhone using Manucure

Alors aurais tu la gentillesse de le guider sur le choix des pinceaux ? Merci d avance

C est bête comme truc mais je me dis que de bons pinceaux c est hyper important Pour obtenir un résultat de qualité ...
En plus de l huile de coude bien entendu ...,
Du coup je me disais qu en m équipant de mm pinceaux que vous , je n aurais plus d excuses ... Je n aurais plus qu a me mettre au travail ...

Jsuis d'accord avec toi que de bon pinceaux sont importants mais il y a le geste, la technique, qui y est pour beaucoup, sans ca tu peux avoir les meilleurs pinceaux qu'il existe et ne pas avoir de bon résultats!
Pour le one stroke j'utilise un plat celui du kit que jai acheté à Lilyia ou parfois celui de Vlada( un biseauté), pareil pour les pinceaux fins
:wink2:

Retour