Votre avis 1ere pose sur moi même !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
J'aimerais avoir des avis concernant ma 1ere pose sur moi même , n'hésitez pas pour les critiques :) ! Désoler pr les photos, je n'est pas trouvé comment les mettres en petite.
C:\Users\Coralie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\FMKSWHNE\1erepose[1].JPG

C:\Users\Coralie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\F04NMCC3\1erepose2[1].JPG

Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

c'est pas trop mal pour une premiere... par contre, fait attention, car ca manque cruellement de bombé, et la, au moindre choc vu la longueur tu risque de te faire mal...
attention egalement a la forme qui a mon gout n'est pas tres harmonieuse ;)

Je trouve qu'en faisant un bombé ça fait trop épais, après je ne sais sans doute pas bien le faire vu que je débute ^^

Tu peux faire un bombé, en affinant le bord libre çà ne fera pas épais ... manque matière et irrégularité au niveau de la surface , mais c'est u bon début , bonne continuation !

J'en prends note, merci :)
J'ai une pose demain je verrais si c'est mieux !

Je trouve qu'en faisant un bombé ça fait trop épais, après je ne sais sans doute pas bien le faire vu que je débute ^^

un bombé bien fait ne fait pas epais... regarde dans ma galerie, moi je pense pas que ca fasse epais... la tranche de mes ongles mesure a peine 1mm

j aime bien moi
et ta bague elle vient d ou mdr

En faite il faut que je fasse plus épais au niveau de la zone rosée et plus fin vers la french ou tout se fait au limage?

Merci sacripette, pour ma bague je ne me rapelle plus ça fait longtemps que je l'ai ^^

Très bon début pour une première!