Votre avis 1ere pose sur moi même !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
J'aimerais avoir des avis concernant ma 1ere pose sur moi même , n'hésitez pas pour les critiques :) ! Désoler pr les photos, je n'est pas trouvé comment les mettres en petite.
C:\Users\Coralie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\FMKSWHNE\1erepose[1].JPG


C:\Users\Coralie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\F04NMCC3\1erepose2[1].JPG
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

c'est pas trop mal pour une premiere... par contre, fait attention, car ca manque cruellement de bombé, et la, au moindre choc vu la longueur tu risque de te faire mal...
attention egalement a la forme qui a mon gout n'est pas tres harmonieuse ;)
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

Je trouve qu'en faisant un bombé ça fait trop épais, après je ne sais sans doute pas bien le faire vu que je débute ^^
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

Tu peux faire un bombé, en affinant le bord libre çà ne fera pas épais ... manque matière et irrégularité au niveau de la surface , mais c'est u bon début , bonne continuation !
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

J'en prends note, merci :)
J'ai une pose demain je verrais si c'est mieux !
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

Je trouve qu'en faisant un bombé ça fait trop épais, après je ne sais sans doute pas bien le faire vu que je débute ^^

un bombé bien fait ne fait pas epais... regarde dans ma galerie, moi je pense pas que ca fasse epais... la tranche de mes ongles mesure a peine 1mm
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

j aime bien moi
et ta bague elle vient d ou mdr
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

En faite il faut que je fasse plus épais au niveau de la zone rosée et plus fin vers la french ou tout se fait au limage?
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

Merci sacripette, pour ma bague je ne me rapelle plus ça fait longtemps que je l'ai ^^
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

Très bon début pour une première!

Je suis du même avis que les autres : manque de bombé. Forme un petit peu irrégulière, mais vraiment bien dans l'ensemble. Belles parallèles, ça ne part pas en "patte de canard". As-tu utilisé un masque pour la plaque? Personnellement j'aurais rallongé un petit peu plus la plaque de l'ongle vs la french pour garder une belle harmonie.

Bonne continuation!! =)

Sandra xx
 
Re : Votre avis 1ere pose sur moi même !

Très bon début pour une première!

Je suis du même avis que les autres : manque de bombé. Forme un petit peu irrégulière, mais vraiment bien dans l'ensemble. Belles parallèles, ça ne part pas en "patte de canard". As-tu utilisé un masque pour la plaque? Personnellement j'aurais rallongé un petit peu plus la plaque de l'ongle vs la french pour garder une belle harmonie.

Bonne continuation!! =)

Sandra xx

Non je n'est pas utilisé de masque pour la plaque c'est un gel de construction rose translucide. Pour la french, j'avais peur que cela face un peu grand par rapport à la plaque.
 
Retour
Haut