E
Enricot76
Guest
J'aimerais avoir des avis concernant ma 1ere pose sur moi même , n'hésitez pas pour les critiques
! Désoler pr les photos, je n'est pas trouvé comment les mettres en petite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve qu'en faisant un bombé ça fait trop épais, après je ne sais sans doute pas bien le faire vu que je débute ^^
c'est ca, et apres tu mets bien en forme grace au limageEn faite il faut que je fasse plus épais au niveau de la zone rosée et plus fin vers la french ou tout se fait au limage?
Très bon début pour une première!
Je suis du même avis que les autres : manque de bombé. Forme un petit peu irrégulière, mais vraiment bien dans l'ensemble. Belles parallèles, ça ne part pas en "patte de canard". As-tu utilisé un masque pour la plaque? Personnellement j'aurais rallongé un petit peu plus la plaque de l'ongle vs la french pour garder une belle harmonie.
Bonne continuation!! =)
Sandra xx
c'est ca, et apres tu mets bien en forme grace au limage![]()