formation résine avec Laurie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
CC à toutes!!

Voici mon travail lors de formation résine avec notre chère et tendre Laurie, que je remercie d'etre venue dans notre Haute Saone profonde lol, et un grand coucou à Sabrina et Anne Laure et surtout a Sandra ,qui grace a elle ,nous avons pu suivre cette formation^^
 

Pièces jointes

  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (10).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (10).jpg
    77.3 KB · Affichages: 290
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (44).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (44).jpg
    65.8 KB · Affichages: 285
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (15).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (15).jpg
    69.3 KB · Affichages: 262
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (27).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (27).jpg
    59.6 KB · Affichages: 257
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (26).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (26).jpg
    82.3 KB · Affichages: 290
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (37).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (37).jpg
    42.8 KB · Affichages: 250
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (2).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (2).jpg
    75.9 KB · Affichages: 264
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (4).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (4).jpg
    63.7 KB · Affichages: 278
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (3).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (3).jpg
    70.2 KB · Affichages: 254
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (5).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (5).jpg
    58.4 KB · Affichages: 264
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (6).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (6).jpg
    68.8 KB · Affichages: 255
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (7).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (7).jpg
    51.7 KB · Affichages: 252
  • formation résine 27 et 28.06. 2011 (8).jpg
    formation résine 27 et 28.06. 2011 (8).jpg
    55.3 KB · Affichages: 254
Re : formation résine avec Laurie

Ca avait l'air d'être super^^!! et les poses sont superbes!!
 
Re : formation résine avec Laurie

Un gros bisous à toi ! C'était vraiment génial cette petite formation !
 
Re : formation résine avec Laurie

roh purée ma tronche de stréssée!!!! désolée les filles pour mon stress visible des ces 4 jours de résine ^^, mais j'ai adoré vous avoir là pour la formation , bisous
 
Re : formation résine avec Laurie

j'ai pas réussi a voir les photos totone du coup je t'ai mp pour que tu me les envoies sur ma messagerie :) j'ai la violette le matin, ma main et ma pose rouge d'ap midi merci encore bisous :)
 
Super tes poses totone !!! C'etait une super formation hâte de refaire ça avec vous les filles ! Et encore un grand merci a laurie qui je pense se souviendra bien de notre petite haute saône !!!
 
Retour
Haut