couleur ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolee01
  • Date de début Date de début

lolee01

Membre récent
coucou les filles! je voulais savoir si certaines d'entre vous -utilisent les gels couleurs de chez ongle 24, si possible auriez vous des photos a posté? car j ai envie de commander mais la derniere fois j ai ete deçue .. pas comme sur le site , enfin assez different , comme le gel rose neon que je deconseille totalement , il est transparent on ne voit rien !

Re : couleur ongle24

Coucou, j'ai commandé des gels de couleur ongle24 et j'en suis assez contente, pour le prix que j'ai payé, je ne demande pas plus. Ils ont certains gels de couleur bien pigmentés mais d'autres pas, malheureusement. Si tu veux des beaux gels de couleur, essaie IBD...

moi j'ai le noir, le gris pearl moonshine, quelque pailletés je susi très satisfaite!
tu as essayé de mettre 2 couches si ce n'est pas assez couvrant?

moi j'ai le noir, le gris pearl moonshine, quelque pailletés je susi très satisfaite!
tu as essayé de mettre 2 couches si ce n'est pas assez couvrant?

Oui 1 couleur laquée se met tjr en 2 couches mais avec certains gels, on voit encore l'ongle après la 3ème couche, là c'est vraiment nul.

Oui 1 couleur laquée se met tjr en 2 couches mais avec certains gels, on voit encore l'ongle après la 3ème couche, là c'est vraiment nul.

oui pour une pose complète! mais je ne les utilise que pour faire mes french et jusqu'a maintenant je n'ai toujours mis qu'une couche comme je n'ai que des couleurs foncées ca suffit amplement, c'est vrai que pour les couleurs plus claires 2 couches s'imposent certainement ;)

oui pour une pose complète! mais je ne les utilise que pour faire mes french et jusqu'a maintenant je n'ai toujours mis qu'une couche comme je n'ai que des couleurs foncées ca suffit amplement, c'est vrai que pour les couleurs plus claires 2 couches s'imposent certainement ;)

Tu sais la mode en ce moment c'est couleur... c'est fini les french pour cet été...
C'est pas un problème l'intensité de la couleur (claire ou foncée), c'est le nombre de pigments que ces gels contiennent. J'ai des couleurs très foncés mais elles contiennent pas assez de pigment pour pouvoir couvrir l'ongle même après 3 couches.

lol mélanger le verbe être en français au présent et en anglais au passé l'un à côté de l'autre, ça c'est marrant :frag_facile: .

> has been

(nom invariable).
Qui "a été", qui est "dépassé"

j'aurai du mettre des guillemets!!!
je trouve l'ironie de ce forum très particulière!!! systématiquement quand quelqu'un met un commentaire il faut que quelqu'un essaie de tirer dans les pattes de la personne!
QU'A T ON A Y GAGNER??? NE SOMMES NOUS PAS LA POUR NOUS AIDER???

> has been

(nom invariable).
Qui "a été", qui est "dépassé"

j'aurai du mettre des guillemets!!!
je trouve l'ironie de ce forum très particulière!!! systématiquement quand quelqu'un met un commentaire il faut que quelqu'un essaie de tirer dans les pattes de la personne!
QU'A T ON A Y GAGNER??? NE SOMMES NOUS PAS LA POUR NOUS AIDER???

LOL pourquoi tu t'excites? Je n'ai pas jugé ta façon de parler, j'ai mis 1 commentaire car j'ai jms entendu quelqu'un mélanger comme ce que t'as fait, pourquoi tu le prends mal? D'ailleurs qd tu as marqué "suis has been", ça n'a aucun sens, déjà il manque le sujet, après tu as conjugué le même verbe en 2 langues, c'est pour ça que j'ai pas compris. Je préfère qu'on parle soit anglais soit français car mélanger les 2 c'est difficile à comprendre, on n'a pas les mêmes expressions, tu peux pas traduire mot à mot. Mais en aucun cas je t'ai dit quoique ce soit pour te vexer. Dis, t'as passé 1 mauvaise journée? Tes clientes étaient chiantes? :aloy:

Et ma belle, si tu n'acceptes pas les critiques et les remarques, si tu n'acceptes pas que "quelqu'un tire dans tes pattes", tu pourrais jms apprendre correctement :)

Et ma belle, si tu n'acceptes pas les critiques et les remarques, si tu n'acceptes pas que "quelqu'un tire dans tes pattes", tu pourrais jms apprendre correctement :)

sur ce poste je ne pose aucune question je ne vois pas en quoi tu te permets de me tirer dans les pattes?!

sur ce poste je ne pose aucune question je ne vois pas en quoi tu te permets de me tirer dans les pattes?!

Je t'ai pas tiré ds les pattes, j'ai simplement dit que c'était marrant comme tu mélangais le même verbe en 2 langues au 2 temps donc ça donnait pas de sens, à mon avis. Mais ça reste ta façon de parler, je ne t'ai point critiqué :yes: .

Et je t'ai donné un tout petit conseil, c'est que si tu veux perfectionner ta technique, il faut accepter les critiques. Si tu agresses tout le monde car on te dit 1 truc, personne te parlera =\ . Et j'espère que tu ne sois pas comme ça au travail car ça va pas aller lol, mais bon ça reste ton problème ;)

On parle ongles ou on étale sa science? Souvent moins y en a, plus on étale. Un peu comme le nutella. Cherchez surtout pas le rapport y en a pas...

Je t'ai pas tiré ds les pattes, j'ai simplement dit que c'était marrant comme tu mélangais le même verbe en 2 langues au 2 temps donc ça donnait pas de sens, à mon avis. Mais ça reste ta façon de parler, je ne t'ai point critiqué :yes: .

Et je t'ai donné un tout petit conseil, c'est que si tu veux perfectionner ta technique, il faut accepter les critiques. Si tu agresses tout le monde car on te dit 1 truc, personne te parlera =\ . Et j'espère que tu ne sois pas comme ça au travail car ça va pas aller lol, mais bon ça reste ton problème ;)

tu essaies de retourner la situation en ta faveur mais tu t'enfonces toi meme mdr
en ce qui concerne mon travail ca ne regarde que moi en effet!!! ca fait plus de 11 ans que je suis esthéticienne et je ne suis plsu une débutante depuis de longues années!!! je ne pense donc rien avoir a apprendre de TA PART surtout que je ne t'avais rien demandé!

Retour