rempli sur moi en bleu...

nofresyl

Membre Populaire
marre de ma french blanche qui n'a pas duré longtemps (j'ai du mal avec le blanc),envie de bleu donc french dégradé bleu saona (rydnails) et argent pailleté (NED)et tite déco peinture...et la bague assortie
biz
 

Pièces jointes

  • moi 02.07 (2).jpg
    moi 02.07 (2).jpg
    76.4 KB · Affichages: 184
  • moi 02.07 (1).jpg
    moi 02.07 (1).jpg
    69.1 KB · Affichages: 189
Re : rempli sur moi en bleu...

tres joli sylvie ;) gros bisousssssssssssssssss
 
Re : rempli sur moi en bleu...

magnifique!
dis moi c difficille de faire une degrade de couleurs?
bis

merci,c'est tres facile: en gel je mets le bleu en sourire et je degrade vers le bord,je catalyse et je mets l'argent du bord vers le sourire en dégradant et je catalyse, voilà mais je pense qu'il y a des pas à pas sur le forum


très jolie :) le bleu est sublime

merci,c'est le bleu saona de rydnails
 
Retour
Haut