Besoin d'aide

Re : Besoin d'aide

Si tu veux vraiment dégraisser, je te conseille de dégraisser plutôt la fine couche de construction posée après la base que de dégraisser la base. Donc gain de temps: tu dois pas limer la base pour créer l'accroche ;)

et bien non je ne travaille pas avec peggy sage...au faite je vais t'avouer je n'es pas vraiment aimée ma formation on m'a pas bien appris et j'ai du me débrouille toute seule et me perfectionnée de moi même niveau des gels je travaille avec Is nails mais la construction chauve horriblement que avant pas...et toi tu travaille avec quel produit ??

et bien non je ne travaille pas avec peggy sage...au faite je vais t'avouer je n'es pas vraiment aimée ma formation on m'a pas bien appris et j'ai du me débrouille toute seule et me perfectionnée de moi même niveau des gels je travaille avec Is nails mais la construction chauve horriblement que avant pas...et toi tu travaille avec quel produit ??

Pfff tu as fait 1 formation et tu t'es débrouillée toute seule, c'est nul !
Tu mets ta main ds la lampe 3s, tu retires 3s, tu répètes l'opération plusieurs fois.
Jtravaille avec le monocouche Tanya qui chauffe 1 peu et IBD qui chauffe pas du tout mais tu sens qd même les picotements.

ah oui tu n'aurai pas un tuyau pour faire une pose au chablons ???

Tu peux chercher les pas à pas ou les vidéos sur le forum, il y a de tout. Mais personnellement, je possède comme ceci:
_ base sur ongles naturels
_ pose de chablons
_ rallongement avec gel de construction
_ mise en forme, limer la surface
_ french
_ construction
_ finition.

Retour