votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Justine moi pareil les capsules j arrive pas à les coller sans fr de bulles et quand je lime bah souvent ya des morceaux qui se barrent surtout sur les cotés ... une vraie merde et là demain g une pose à faire sur ongles mega rongés je sais pas comment je vais faire ya zero bord libre :(

gigi et cerise WAW

Lolore faudra faire avec les chablons obligé !!!!
Mais tkt c'est en faisant qu'on apprend, tant pis pour celles qui passent en 1eres ce sont elles les + mal loties LOL :)

j'ai ma cops qui arrive chez moi d'ici 2-3 jours j'ai hâte je vais à nouveau pouvoir m'occuper de ses mimines :p

Coucou les filles !
c'est tout joli tout ça !
je me suis refait mes ongle aussi, gel hybride sur mes ongles naturels qui sont dans un état catastrophique ! donc je suis pas très satisfaite mais bon
je vous mentrerai dès que possible
BiZZzz

Lolore faudra faire avec les chablons obligé !!!!
Mais tkt c'est en faisant qu'on apprend, tant pis pour celles qui passent en 1eres ce sont elles les + mal loties LOL :)

j'ai ma cops qui arrive chez moi d'ici 2-3 jours j'ai hâte je vais à nouveau pouvoir m'occuper de ses mimines :p
bah jvois pas comment arriver à mettre les chablons c impossible .... son ongle elle l a tellement rongé qu il part à partir du 3/4 de la plaque... et entre g un bourrelet de peau...

cc laura on attend de voir :) moi g fort raccourci g plus que mes ongles naturels là jvais me faire un gainage en gel integral noir et qq dessins... la flemme de fr une french

ouais j espere que ca va rendre bien

tme conseillerais koi pr ma pose de cet aprem laura je suis fin stressee là je sais pas comment faire

Ah oui Lolore pas évident comme ça !!
ici j'ai vu qu'on pouvait coller le gel sur la peau quand pas assez de plaque et refaire souvent.
Moi je trouve que ça va être un bon truc à faire ça !! j'aimerais bien mais je n'ai pas beaucoup de grosse rongeuse qui m'appellent !! La plupart ont une belle plaque...

Laura c'est quoi gel hybride ? Vite les photos !!! :)

Bon j'attaque les miens
@+

ouais j espere que ca va rendre bien

tme conseillerais koi pr ma pose de cet aprem laura je suis fin stressee là je sais pas comment faire
:oops: désolée de pas t'avoir répondu plus tot,
en fait j'ai pas suivi la conversation juste regardé les photos donc je savais pas trop de quoi tu me parlais lol
et puis après je suis allée déjeuner
pour une rongeuse "extrème" lol je mets mon primer ensuite je colle le chablon autours de la peau pour que ça donne une forme d'ongle naturelle et je pose mon gel sur l'ongle la peau et le chablon
j'ai vu une fois que Tiphaine avait fait direct sur la peau sans chablon mais c'était de la résine qui coule moins
bon courage en tout cas
BiZzz

Ah oui Lolore pas évident comme ça !!
ici j'ai vu qu'on pouvait coller le gel sur la peau quand pas assez de plaque et refaire souvent.
Moi je trouve que ça va être un bon truc à faire ça !! j'aimerais bien mais je n'ai pas beaucoup de grosse rongeuse qui m'appellent !! La plupart ont une belle plaque...

Laura c'est quoi gel hybride ? Vite les photos !!! :)

Bon j'attaque les miens
@+
C'est ça !!!
vernis hybride - - adnails-manucure.com
c'est du gel soak off quoi
j'ai oublié mon lecteur de carte ce matin alors ce soir les photos ;)

Bonjour les filles,

Alors voici ma pose du moment. J'avais envie de bleu du coup, j'ai fait bleu partout :2-big-smile:

Sur mes mains, c'est du gel et sur mes pieds c'est du vernis.

Alors vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• 20110627.jpg
    20110627.jpg
    94.8 KB · Affichages: 77
  • 20110628.JPG
    20110628.JPG
    79.2 KB · Affichages: 91

Gueul d am tpe etre fiere elle est canon ta pose ! mais t arrives à pas toucher les cuti moi pas ! et puis ma french j arrive pas à la faire droite grrrr

merci !!=) :smile:! bin pour les cuticules j'ai jamais eu trop de soucis.. ce que tu peux fair c'est passer un baton de buis avant que tu le catalise . ou peut etre que ton gel et trop liquide....
pour ma french moi c'est l'entrainement qui ma fait arriver a se résultat.. se que tu peux fair c'est retracer ton sourir avec un pinceau avant de cataliser..
voila si j'ai pu t'aider

coucou les filles..
voila 2 pose.
les 3 premiere photos sont un gainage d'hier après midi sur ma maman =) tout naturel.
et la dernière photos est un gainage fait ce matin sur model ...

je suis super contente car pour ma maman j'ai mi moin de 2h donc j'ai gagner du temps.. bon c'était un gainage mais quand meme je suis hyper fiere de moi :wiggle: et pour la modele j'ai mis 2h15 avec décos ...

a vos avis les filles

Pièces jointes

• 9.jpg
    9.jpg
    66.3 KB · Affichages: 69
  • 10.jpg
    10.jpg
    58.8 KB · Affichages: 66
  • 11.jpg
    11.jpg
    53.5 KB · Affichages: 51
  • 13.jpg
    13.jpg
    63.7 KB · Affichages: 78

:cute: merci dragon pour ton +1...

C'est la première fois qu'on m'en donne un. Whouaaa! suis super contente :51-rainbow:

coucou les filles..
voila 2 pose.
les 3 premiere photos sont un gainage d'hier après midi sur ma maman =) tout naturel.
et la dernière photos est un gainage fait ce matin sur model ...

je suis super contente car pour ma maman j'ai mi moin de 2h donc j'ai gagner du temps.. bon c'était un gainage mais quand meme je suis hyper fiere de moi :wiggle: et pour la modele j'ai mis 2h15 avec décos ...

a vos avis les filles
bravo pour ton temps par contre tes sourires tremblent un peu
et puis la french est vraiment petite
sinon propre joli :43-clapping:
:cute: merci dragon pour ton +1...

C'est la première fois qu'on m'en donne un. Whouaaa! suis super contente :51-rainbow:
lol avec plaisir :2-big-smile:

sur la bonne voix oui si on se lance dans le chant mdr ...

moi tu vois j aurais pas fait plus large que gueul d amour les sourires vu la longueur de la plak ... par contre un peu trop de bombé vu la longueur non ?

sur la bonne voix oui si on se lance dans le chant mdr ...

moi tu vois j aurais pas fait plus large que gueul d amour les sourires vu la longueur de la plak ... par contre un peu trop de bombé vu la longueur non ?
p***** !!!! ahhh j'hallucine je deviens dislexique en ce moment jte jure :ayalou:
jme suis pas relu en plus hihi
ouais un peu épais mais bon je chipotte pas
pour la french le problème c'est que avec la pousse de l'ongle ça devient moche ... à mon goût mais après chacune fait comme elle le sent

en le collant mais moi c'est pas le pti fer a cheval là
je t'avais montré une fois avec photo et tout ou alors c'était pour quelqu'un d'autre ...:hmmm:

Retour