ya t il des mamans de mars????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
coucou les filles
un petit post pour s avoir si il y a des maman du mois de mars?? je suis la seule??

Re : ya t il des mamans de mars????

Des bébés nés en mars dernier ou des bébés à venir en mars prochains ?? :D

4 eme waouhh c'est génial ça! Moi c'est mon tout 1er . ;-)
1ere!! c est magique tu verras profite bien de ta grossesse sa passe trop vite!! enfin on dis sa apres pendant surtout vers la fin on a hate que sa finise et de voir leur petite frimousse!lol

doly a dit:
1ere!! c est magique tu verras profite bien de ta grossesse sa passe trop vite!! enfin on dis sa apres pendant surtout vers la fin on a hate que sa finise et de voir leur petite frimousse!lol

C'est clair déjà hâte de voir sa tite bouille!! Et ça va tes pas trop malade??

pour le moment rien mais je sais que sa ne va pas tarder j y ais pas couper pour les 3 premiers lol peut etre que cette fois ci un petit miragle va ce produire on ne sais jamais mdr!!
et toi malade??

doly a dit:
pour le moment rien mais je sais que sa ne va pas tarder j y ais pas couper pour les 3 premiers lol peut etre que cette fois ci un petit miragle va ce produire on ne sais jamais mdr!!
et toi malade??

Bah ecoute la ça commence a de calmer j'avais beaucoup de mal a digérer et la j'arrive a peu près a ré manger normalement oufffff LOL mais bon j'ai pas le même appétit qu'avant je suis vite rassasier bizarre LOL

Retour