Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

oui voila tu achéte petit a petit ,,comme tu as fait j'ai fait pareil

en maquillage tu as elf qui est bien et pas cher ,, et moon graffiti

sinon aussi dés que tu as une promo au grossiste par chez toi n'esite a pas acheter ou méme sur ebay quand tu vois une affaire qui vaut le coup prend la

Oui ELF c'est super et c'est pas cher, pour les entraînements y'a pas mieux je trouve, aussi bien dans la gamme à 1 euro que sur la gamme studio ou bambou!!
Après y'a PB Cosmetics aussi qui est pas mal notamment les palettes 88 couleurs en matte et irisée!
Puis avec les réducs étudiantes tu peux avoirs -50% chez la plupart des fournisseurs comme par exemple MUFE!
Le congrès d'esthétique en mars aussi c'est génial pour dénicher de super affaires!

Ah ça c'est clair, près de chez toi aussi tu dois avoir des revendeurs comme Peggy Sage, moi j'en ais un et je me sers très souvent chez lui ça me permet de voir les produits, d'éviter les frais de ports et puis aussi de fouiner un peu ^^
On néglige pas non plus les réducs en général de -50% en tant qu'étudiante ou professionnelle!
PBI est super aussi j'ai commandé beaucoup de choses chez eux notamment tout pour l'épilation et les soins beauté des mains et des pieds avec des coupelles, des spatules des petits trucs pour avoir les frais de ports gratuits!! ^^

Donc ça tu y as droit lorsque tu es en formation, si je met avec espace concours, comment avoir ces reductions?prés de chez moi j'ai PBI et un autre fournisseur DBD pour celles qui connaissent

Oui en formation tu as droit à ces réducs après avec espace concours je sais pas comment ça se passe car je ne suis pas chez eux mais tu dois avoir des attestations de scolarité sinon en cas tu les demandes pour avoir tes réducs!! Renseigne toi bien!!

ma table je l'ai eu chez mon fournisseur qui bazarder une table ...

Ah ouais pas mal, je verrais alors pour mes soins visage en entrainement puis je la garderais pour mon BTS après avec les soins corps, je fouine sur Ebay mais j'ai pas trouvé de bon prix et chez mon fournisseur je me renseignerais on sait jamais ;)
Merci :)

Bon, j'organiserais mon post quand il sera fini.
Pour l'instant je récapitule ce qui est disponible :

BIOLOGIE

Chapitre 1 : Bases d'étude du corps humain
Chapitre 2 : Anatomie Appliquée
Chapitre 3 : Présentation synthétique des systèmes de la vie végétative et de régulation. (à venir)
Chapitre 4 : Le système tégumentaire

COSMETOLOGIE

Chapitre 1 : Réglementation relative aux produits cosmétiques et produits d'hygiène corporelle
Chapitre 2 : Composants des produits cosmétiques et des produits d'hygiène corporelle
Chapitre 3 : Différentes formes galéniques des produits cosmétiques et d'hygiène corporelle (à venir)

Bonjour
je te remercie beaucoup car j'avais commencé à recopier le référentiel sur un cahier et au fur et à mesure à faire des fiches en m'aidant du précis,
mais ce que tu fais est beaucoup plus clair.
Je le passe aussi en 2012. Bon courage à toutes

les filles je me suis faites un planning bon je sais pas si sa aidera grand monde mais moi ouiiiiiiiiii lol

Pièces jointes

Super planning, moi aussi j'en fais mais c'est pour chaque semaine car je fais un peu de chaque matière tous les jours si ça intéresse des filles je pourrais vous les poster chaque dimanche soir! :)

les filles je me suis faites un planning bon je sais pas si sa aidera grand monde mais moi ouiiiiiiiiii lol

super ton planning!! en le regardant je me dis que oui !! ca va passer tres vite !!!! je vais m'en inspirer si tu veux bien!! sauf que je vais essayer de répartir la pratique sur tout l'année! merci!! bis

ah mais moi aussi mais en faite je fais le planning pour me dire que j'ai tout sa a faire ... lol

Bon ben les filles je crois que je vais vous abandonnez, je suis allé voir le précis d'esthétique pour me faire une idée de la chose, et franchement ça m'a cassé le moral je m'attendais pas à tout ça!!aussi bien les 2 tomes je sais plus le nom sont intéressant mais celui là...ça m'a l'air super compliqué!la biologie et la cosméto j'avoue que ça me fait peur, je suis déçue car je voulais le passer, de plus aux assédics la fille me sort (ça te recasse derrière) "qui va prendre quelqu'un comme vous qui a 30 ans et qui n'aura jamais travaillé en institut?" merci pour l'encouragement bref pas le moral désolé pour le pavé

Retour