F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : La chaise de verité... Francoise10.11.2007
Couucouu ma chérie et oui c'est moi et j'tassure que j'suis la premiere surprise mdr ^^
Alors coquine en privée et réservée quand il faut lol devant la famille les trucs du genre
Plutot vetements long on m'verra jamais l'nombril a l'air j'aime pas ca
Timide quand j'connais pas on dirait une vraie gamine mdr par contre j'ai tendance a partir au quart de tour lol mais j'travail dessus
Bruuuuuuune
Caline voir trop
Endroit insolite pour un calin ? Euh piscine
Ma pire bétise ? EUH alors c'est pas ma pire hein mais la derniere en date jetait avec mon chéri on devait déposer des cheques il était assez énerver sais plus pourquoi donc jetait stressée mdr et il m'dépose il m'dis depose les cheques et la boite était a coté de la poste j'ai tout mis dans la boite de la poste laisse tomber le carnage qu'il ma foutu lol il en pouvait plus de moi ce jour la lol
Mercii ma chérie pour tes questions bisouuus
oh ma cherie cest toi sur la chaise de la verité
alors que te demander
coquine ou réserver?
plutot vetements long ou court?
timide ou provocatrice?
brune ou blonde?
caline ou sauvage lol?
endroit insolite pour un calin?
je vais arreter de tembeter la
encore une toute petite
ta pire betise?
Couucouu ma chérie et oui c'est moi et j'tassure que j'suis la premiere surprise mdr ^^
Alors coquine en privée et réservée quand il faut lol devant la famille les trucs du genre
Plutot vetements long on m'verra jamais l'nombril a l'air j'aime pas ca
Timide quand j'connais pas on dirait une vraie gamine mdr par contre j'ai tendance a partir au quart de tour lol mais j'travail dessus
Bruuuuuuune
Caline voir trop
Endroit insolite pour un calin ? Euh piscine
Ma pire bétise ? EUH alors c'est pas ma pire hein mais la derniere en date jetait avec mon chéri on devait déposer des cheques il était assez énerver sais plus pourquoi donc jetait stressée mdr et il m'dépose il m'dis depose les cheques et la boite était a coté de la poste j'ai tout mis dans la boite de la poste laisse tomber le carnage qu'il ma foutu lol il en pouvait plus de moi ce jour la lol
Mercii ma chérie pour tes questions bisouuus