Cherche une résineuse vers Montpellier

pitou34

Membre Populaire
salut

Voila je recherche une fille sur Montpellier et alentours qui voudrait bien qu'on se rencontre une journée pr me faire découvrir la résine , j'explique ...

je voudrai essayer la résine
mais peur de craindre l'odeur du monomer et donc payer une formation pr rien si je supporte pas puis c'est un peu chèr pr ne poser que sur moi

donc jme suis di que l'une de vous pourrait me faire découvrir la résine lors d'une journée ensemble ça pourrait etre sympa, je ne demande pas qu'on me forme hein, juste voir les bases , faire 2-3 essais , apréhender les gestes et surtout voir si je supporte cette odeur ....

donc si ça intéresse une (ou plusieurs) d'entre vous .... ;) bisous

Re : Cherche une résineuse vers Montpellier

Coucou,

Si tu veux, je peux te montrer....bon c'est loin d'etre facile, et j'ai fait ma forma résine fin mai, mais sa te permet de découvrir...

Va servir de modèle chez poly a la grande motte comme ça tu verras si tu supporte l'odeur tu verras en direct comment se déroule la formation et tu auras une pose ;-)

Coucou,

Si tu veux, je peux te montrer....bon c'est loin d'etre facile, et j'ai fait ma forma résine fin mai, mais sa te permet de découvrir...

Va servir de modèle chez poly a la grande motte comme ça tu verras si tu supporte l'odeur tu verras en direct comment se déroule la formation et tu auras une pose ;-)

merci misslyly c'est super sympa de ta part, je vai tenter chez polyna en tant que modèle , je n'y avai pas pensé...vu sa renommée je ne peux pas louper cette bonne idée (merci cavilie pr l'idée)

Retour