°°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : °°° Formation One Stroke avec FAKERO ( Diane) °°°

Les filles , je peux me deplacer en semaine ou week end du moment où je le sais en avance , peu importe !!!

Virginie , comme l'a souligné Mily , tu auras peut etre le temps de t'organiser ?

Bizzzzzzzzzzzzz

Les filles , je peux me deplacer en semaine ou week end du moment où je le sais en avance , peu importe !!!

Virginie , comme l'a souligné Mily , tu auras peut etre le temps de t'organiser ?

Bizzzzzzzzzzzzz
c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai dèja 1 RDV de prévu le samedi et mon mari demandera le divorce si je ne suis pas là le dimanche, seul jour où on peut encore passer du bon temps à 2...entre lui son entreprise de fruits et légumes et moi les ongles et cils, on se croise ..........

c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai dèja 1 RDV de prévu le samedi et mon mari demandera le divorce si je ne suis pas là le dimanche, seul jour où on peut encore passer du bon temps à 2...entre lui son entreprise de fruits et légumes et moi les ongles et cils, on se croise ..........

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Virginie hihihiiihihii

Avec un bon petit plat , un calin etc... il pourra comprendre ? Et puis zut , dis lui que Diane vient dans le nord :clap3:

:33-lol::33-lol::33-lol:

et 1 journée One Stroke c'est pas suffisant???....que le samedi en fait....hihihiiii
Pas chieuse la fille.....:doh:

et 1 journée One Stroke c'est pas suffisant???....que le samedi en fait....hihihiiii
Pas chieuse la fille.....:doh:

1 journée c'est possible mais pas suffisant ! Moi meme , je suis à 4 jours de formations One stroke et je peux te dire que j'aurais volontiers continué sur une année lol ...

J'ai trop galeré pour maitriser le one stroke et mon objectif serait apres cette formation que vous gagniez en temps et pour cela , j'aimerais vraiment partir de Dunkerque en ayant le coeur leger pcq personne ne partira de chez Mily sans manier son pinceau comme il faut !!! hhiihihihiihi

En resumé , Tu peux venir le Samedi mais çà donnera + de boulot à ma chouchou pcqu'il faudra qu'elle trouve une autre personne pour Dimanche ...

Oui je comprends bien Diane......je sais qu'en 1 journée on ne maitrise pas , loin de là , c'est comme pour les extensions de cils....au début !!!! lol

1 journée c'est possible mais pas suffisant ! Moi meme , je suis à 4 jours de formations One stroke et je peux te dire que j'aurais volontiers continué sur une année lol ...

J'ai trop galeré pour maitriser le one stroke et mon objectif serait apres cette formation que vous gagniez en temps et pour cela , j'aimerais vraiment partir de Dunkerque en ayant le coeur leger pcq personne ne partira de chez Mily sans manier son pinceau comme il faut !!! hhiihihihiihi

En resumé , Tu peux venir le Samedi mais çà donnera + de boulot à ma chouchou pcqu'il faudra qu'elle trouve une autre personne pour Dimanche ...

Virginie Si tu peux venir que le samedi, il n'y a pas de problémes, je peux accueillir une 6eme personne, je viens d'en parler avec Diane et ca ne lui pose pas probléme non plus! tiens moi au courant que je puisse gérer la liste des participantes
Merci
biz:3-blink:

............

et.......................

mily tu aurais du mettre un sondage...a moins que les 3 dates proposées soit toutes en circulation....

mily tu aurais du mettre un sondage...a moins que les 3 dates proposées soit toutes en circulation....

Coucou Bibi,

je n'ai pas mis de sondage pour eviter la pagaille ( comme ce fut le cas au début du poste par une certaine picanails) donc les filles interressées par la formation me font part de leur souhait, pour le moment c'est la derniére date qui est retenue ;)
C'est domage qu'on ne puisse pas ouvrir un poste sans que certaines malattentionnées viennent mettre leur grain de sel mais bon on passe au dessus c'est pas grave ;)
Merci Bibi

Hop hop hop les filles on se motive !
Formation one stroke by Fakero
Welcome my home ;)
La date retenue actuellement est le 17/18 septembre ca vous laisse le temps de vous organiser

Allez une tite pour la route :) juste pour donner l'eau a la bouche.... héhéhé ;)

386840d1309862536-round-9-dscf3588.jpg

Je vous rappelle que Diane a été formée par Vlada et Lilyia Sereditskaya donc 2 techniques différentes pour le one stroke, je connais la technique de Liliya puisque j'ai également fait la formation one stroke avec elle en Ukraine et je peux vous assurer que c'est une merveille ;)

Let's gooooooooooooooo ;)

Hop hop hop les filles on se motive !
Formation one stroke by Fakero
Welcome my home ;)
La date retenue actuellement est le 17/18 septembre ca vous laisse le temps de vous organiser

Allez une tite pour la route :) juste pour donner l'eau a la bouche.... héhéhé ;)

386840d1309862536-round-9-dscf3588.jpg

c est vraiment joli ce qu elle fait ça donne vraiment envie de s inscrire :flower:

suis intéressée aout ou 2eme date de septembre, dis moi quoi :)))

je bloque ma place ;) ok pour le 17/18/sept. tu peux m'envoyer un mp avec les details; merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)))))))))))))))))))))))

Les filles qui ont reservé leur place pour la formation One Stroke avec Diane sont

Maya
Jess2357
littlemado

reste 2 places voir 3, on peut aller jusque 6

Allez les filles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour