Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Punaise quelle pression en vous lisant les nenettes, j'en ai la boule au ventre alors que pour moi les resultats sont dans encore 3jours, qu'est ce que le temps parait long lorsque l'on attend, marre de cette attente INTERMINABLE!

Un grand BRAVO a nos nouvelles esthé du fofo !!!!!!

C'est pire que long surtout qu'ils les mettent en fin de journée pourquoi ?
C'est nul on attend déjà notre jour avec tellement d'impatience ! :(

J'ai oublié de féliciter toutes les filles qui l'on eu aujourd'hui avec ce stress !
Alors un grand bravo à vous toutes et fêter le bien :)

FELICITATIONS A TTES!!!!!!!

Alors je suis aussi ADMISE......

Je voudrais remercier ttes les foforettes qui sont venue sur ce post et qui on poster leurs COURS, leurs Q? et leurs Reponses (LUCE, STRASS, et ttes les autres) car grâce a elles je peut enfin changer mon statue en disant "je suis esthéticienne" Car sans vos conseils et ttes l aide apporté je ne pourrai faire ce changement...

Maintenant je peux dire que en Candidats libre c'est possible ( j ai jamais fais de stage ou formation payante, je me suis jamais entrainer étant en espagne ou je ne connait personnes....seule au monde ;) etc....) j'ai juste bien reviser et regarder les videos de la page 109 du poste avant les examens, DONC OUI C POSSIBLE IL FAUT Y CROIRE.....

Je suis peiner pour celles qui ont bosser grave et qui ne l on pas mais l année prochaine sera celle de votre réussite ;)

Et FELICITATION A VS TTES....
et patince pour celles qui attandent encore, croyer en vous .....

UN GIGANTESQUE MERCI A TT LE FOFO........:cute::lol:

Un grand bravo à toutes celles qui l'ont eu, le travail a payé et l'aide du fofo aussi ^^. Pour moi les résultats sont le 07/07 pour l'académie des Bordeaux pfffff que c'est long mais bon il faut rester optimiste. Je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances !!!!

Je voudrais remercier ttes les foforettes qui sont venue sur ce post et qui on poster leurs COURS, leurs Q? et leurs Reponses (LUCE, STRASS, et ttes les autres) car grâce a elles je peut enfin changer mon statue en disant "je suis esthéticienne" Car sans vos conseils et ttes l aide apporté je ne pourrai faire ce changement...

Maintenant je peux dire que en Candidats libre c'est possible ( j ai jamais fais de stage ou formation payante, je me suis jamais entrainer étant en espagne ou je ne connait personnes....seule au monde ;) etc....) j'ai juste bien reviser et regarder les videos de la page 109 du poste avant les examens, DONC OUI C POSSIBLE IL FAUT Y CROIRE.....

Je suis peiner pour celles qui ont bosser grave et qui ne l on pas mais l année prochaine sera celle de votre réussite ;)

BRAVO ! C'est super qu'est-ce que tu dois être soulagée ! Encore bravo ! Bisous !:flower2:

Félicitation c'est génial! je suis très contente pour toi! tu le mérite ce cap! :youpi:

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii au putain j'arrête pas de chialer comme une gosse
Merci à toutes les copines pour votre aide et soutien
Je vous AIME

JE L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! bravo à toutes et merci pour tout...

Champagne, oui..........., j'en étais sûr, c'est super, vas vite embrasser ton postier pour te faire pardonner de ce matin (:ouin:)
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:, et cette fois-ci tu y vas comme ça :woman_fashion_01_ge

JE L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! bravo à toutes et merci pour tout...
Bravo, trop contente, vas vite t'inscrire dans le tableau des admises, et encore toutes mes félicitations
HIP HIP HOURA

FELICITATIONS A VOUS TOUTES, vous prouvez que meme en candidat libre vous avez la niack de reussir , ca fera taire ce qui disent que vaux mieux aller en ecole!

donc je vous dit un grand bravo a vous toutes!

Félicitation a toutes ! Avec toute cette joie je suis pressée de savoir mon résultat en espérant qu'il soit comme vous positif :)

Retour