Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou ;
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages précédentes qui expriment la joie de votre réussite bien méritée. Je vous présente avec émotion toutes mes félicitations et vous souhaite un excellent aboutissement de votre carrière professionnelle dans votre passionnant métier.
Encore, patience et courage à toutes celles qui attendent toujours les résultats : vous serez bientôt heureuses de venir compléter ici même la longue liste d'esthéticienne.

Les filles un truc de fou je suis allée voir les résultats et y a marqué admis, donc à priori s'ils ne se sont pas trompés, je l'ai, j'y crois pas c'est pas possible tellement j'étais sûre de ne pas l'avoir. J'attends de recevoir les notes pour être sûr mais je voulais vous dire un grand grand merci car sans vous jamais je n'aurais réussi, j'en ai pleuré de joie tellement je suis heureuse!!
Félicitation à celles qui l'ont eu également et courage à celles qui le repassent. Gros bisous.

Les filles un truc de fou je suis allée voir les résultats et y a marqué admis, donc à priori s'ils ne se sont pas trompés, je l'ai, j'y crois pas c'est pas possible tellement j'étais sûre de ne pas l'avoir. J'attends de recevoir les notes pour être sûr mais je voulais vous dire un grand grand merci car sans vous jamais je n'aurais réussi, j'en ai pleuré de joie tellement je suis heureuse!!
Félicitation à celles qui l'ont eu également et courage à celles qui le repassent. Gros bisous.

Mais non ils ne ce sont pas trompé ^^ félicitation :youpi:

Merci Solenne, mais je t'avoue j'ai des doutes vu comment j'ai foiré la pratique. J'attends les notes pour confirmation parce que ça me paraît irréel!

bravo les filles, je suis super contente pour vous!!ben dis donc quel taux de réussite, ça fou la pression!!hein somakeup??lol!!
vraiment bravo a toutes les nouvelles esthéticiennes vous pouvez être vraiment fière de vous!!
claire c aujourd'hui tes résultats?

bravo les filles, je suis super contente pour vous!!ben dis donc quel taux de réussite, ça fou la pression!!hein somakeup??lol!!
vraiment bravo a toutes les nouvelles esthéticiennes vous pouvez être vraiment fière de vous!!

Non c'est demain je suis au bout là j'arrive plus à attendre surtout que comme je l'ai déjà dis j'ai fais de grosses conneries à ma pratique... je suis pas sur de moi.
Bref je suis inquiète. :'(

gadanois a dit:

LOL oh oui je suis heureuse pour elles mais pfiou quelle pression LOL ! En tout cas gadanois je ne m en fais pas pour Toi !!!!

Non c'est demain je suis au bout là j'arrive plus à attendre surtout que comme je l'ai déjà dis j'ai fais de grosses conneries à ma pratique... je suis pas sur de moi.

Coucou Claire =) J'espère que tu vas me tenir au courant pour demain, j'ai hate de savoir la BONNE NOUVELLE!

Tu verras tu l'auras, je ne m'en fais pas pour toi, la miss à foiré sa pratique, et l'a bien eu (comme elle dit^^) alors nous aussi, étant donné qu'on a fait beaucoup de bêtises, disons qu'il faut s'être rattrapées ailleurs quoi..:flower2:

Coucou Anna92 ;
En tout cas je peux te dire qu'ils ne se sont pas du tout trompés. Tu es tout simplement esthéticienne et tu ne rêves pas !
C'est une très belle histoire et bravo et félicitation pour cette réussite.

gadanois somakeup

on attend plus que vous! je m'inquiéte pas pour vous vous etes balaise!!! bisous les filles tenez nous au courant!!!

Salut les filles,

je n'arrive toujours pas voir mes notes, comment vous avez faire pour les voir ?

coucou les filles,
je n'arrive pas voir mes notes? comment vous avez faire pour les voir?

T'inquietes pas moi aussi j'avais fait des erreurs.. pas du tout eu le temps de faire beauté des pieds et maquillage je lui ai fait deux yeux de couleurs differentes en essai maquillage...et quelques petites erreurs et oublie et pourtant je suis sur la liste des admis...

Félicitation !!! On est une super promo !!! Courage aux autres qui attendent !!! Bravo à toutes !!! On a souffert mais pas pour rien !! Encore merci à Luce38, strass, Calou, Martine, Misslyli, et toutes les autres filles qui ont été là pour moi encore merci Vraiment !!!!!!!!
J attend vos résultats Gadanois Somakup Claire et toutes les autres !!!

Félicitation !!! On est une super promo !!! Courage aux autres qui attendent !!! Bravo à toutes !!! On a souffert mais pas pour rien !! Encore merci à Luce38, strass, Calou, Martine, Misslyli, et toutes les autres filles qui ont été là pour moi encore merci Vraiment !!!!!!!!
J attend vos résultats Gadanois Somakup Claire et toutes les autres !!!
Bravo a toutes!

Vous n'avez pas travaillé pour rien et vous avez maintenant la récompense de votre dur travail.

Ce fut un plaisir de pouvoir vous aider. Je serais encore la pour les nouvelles et pour celles qui malheureusement n'ont pas eu leur CAP.

Gros bisous. Martine

il ne manque plus que pigier, claire, somakeup et moi?non il me semble qu'il y en a d'autre non??

trop baléze???merci du compliment mais c une fausse illusion qu'on eu quelques filles du fofo, je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être parce que je posais bcp de question...lol!!
non j'étais motivée assidue et déterminée certes mais baléze loin de là!!!
vivement jeudi j'en peux plus!!!!!

Retour