Cap esthétique en candidat libre pour 2011

gadanois a dit:
il ne manque plus que pigier, claire, somakeup et moi?non il me semble qu'il y en a d'autre non??

trop baléze???merci du compliment mais c une fausse illusion qu'on eu quelques filles du fofo, je sais pas pourquoi d'ailleurs, peut être parce que je posais bcp de question...lol!!
non j'étais motivée assidue et déterminée certes mais baléze loin de là!!!
vivement jeudi j'en peux plus!!!!!

Coccidel Gaelle18 et lauren c tt je crois

polgara a dit:
T'inquietes pas moi aussi j'avais fait des erreurs.. pas du tout eu le temps de faire beauté des pieds et maquillage je lui ai fait deux yeux de couleurs differentes en essai maquillage...et quelques petites erreurs et oublie et pourtant je suis sur la liste des admis...

J'espère l'être aussi même si j'ai pas des supers notes c'est pas grave je veux juste l'avoir !

Oui moi j'ai pas encore eu les résultats c'est jeudi a 18h, j'ai tellement la pression que j'ose pas écrire, par contre je vous lis tout les jours et je suis trop trop trop contente pour toute celle qui l'on eu!!!!!!!!!!!!!! C'est un vrai bonheur de vous voir toute heureuse espérons que celle qui reste seront autant heureuse et fille de joie!!!!!!!!!!! Bizou les esthéticienne et future esthéticienne!!!!

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Je l'aaaaaaaaaai !!!

Je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

les filles je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! je suios trop contente

un grand merci a misslyly, luce, martine, strass, calou

et toutes les autres

Je suis admise!!!

Et les notes vous les avez ou?

Sent from my iPhone using Manucure

FELICITATIONS A TTES!!!!!!!

Alors je suis aussi ADMISE......

Je voudrais remercier ttes les foforettes qui sont venue sur ce post et qui on poster leurs COURS, leurs Q? et leurs Reponses (LUCE, STRASS, et ttes les autres) car grâce a elles je peut enfin changer mon statue en disant "je suis esthéticienne" Car sans vos conseils et ttes l aide apporté je ne pourrai faire ce changement...

Maintenant je peux dire que en Candidats libre c'est possible ( j ai jamais fais de stage ou formation payante, je me suis jamais entrainer étant en espagne ou je ne connait personnes....seule au monde ;) etc....) j'ai juste bien reviser et regarder les videos de la page 109 du poste avant les examens, DONC OUI C POSSIBLE IL FAUT Y CROIRE.....

Je suis peiner pour celles qui ont bosser grave et qui ne l on pas mais l année prochaine sera celle de votre réussite ;)

Et FELICITATION A VS TTES....
et patince pour celles qui attandent encore, croyer en vous .....

UN GIGANTESQUE MERCI A TT LE FOFO........:cute::lol:

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii au putain j'arrête pas de chialer comme une gosse
Merci à toutes les copines pour votre aide et soutien
Je vous AIME

JE L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! bravo à toutes et merci pour tout...

Coucou les filles,

Bon je sais pas quoi penser quand je vais sur les sites france exam bank exam pas de résultat si je vais sur Publinet je l'ai ? Y en a t il d'autres comme moi

je l laaaaaaaai

Les filles un truc de fou je suis allée voir les résultats et y a marqué admis, donc à priori s'ils ne se sont pas trompés, je l'ai, j'y crois pas c'est pas possible tellement j'étais sûre de ne pas l'avoir. J'attends de recevoir les notes pour être sûr mais je voulais vous dire un grand grand merci car sans vous jamais je n'aurais réussi, j'en ai pleuré de joie tellement je suis heureuse!!
Félicitation à celles qui l'ont eu également et courage à celles qui le repassent. Gros bisous.

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Mille Bravo à toutes les nouvelles esthéticiennes ! YOUPI !!!
:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

y'a sindy qui devrais avoir ses résultats dans la nuit a cause du décallage horaire, enfin il me semble

Coucou les filles !

Encore une belle fournée de nouvelles esthéticiennes !!! BRAVOOO A TOUTESSSSS !!!!

Moi non plus, je n'en peux plus d'attendre, c'est vendredi à 15h ou 18h, je ne sais pas...

J'ai trop le stress !!!!

oh désolée j'étais persuadée que tu l'avais eu....sorry sorry, c prémonitoire car je sais très bien que tu l'auras lol!!

Bon faut que je vous dise les filles, j'ai CHANGE MON PROFIL !!!!!
je l'ai eu !!!!
Suis trop contente pour moi, pour vous, pour nous...
Merci à VOUS TOUTES pour cette année difficile qui le fut un peu moins grâce à vous...
J'ai ris, j'ai été émue, j'ai, en tous les cas, été contente de partager plein de choses avec vous toutes et je remercie encore nos formatrices en chef Strass, Luce, Calou, Martine et aussi Misslily.

Je m'en vais remplir les post...

Patience pour les filles qui restent mais je ne m'en fais pas pour vous, gadanois, allyna, claire, somakeup...
bises

je l'ai eu !!!!
Merci à VOUS TOUTES pour cette année difficile qui le fut un peu moins grâce à vous...
J'ai ris, j'ai été émue, j'ai, en tous les cas, été contente de partager plein de choses avec vous toutes et je remercie encore nos formatrices en chef Strass, Luce, Calou, Martine et aussi Misslily.

Patience pour les filles qui restent mais je ne m'en fais pas pour vous, gadanois, allyna, claire, somakeup...
bises
Bravo ma belle, j'étais sûr que tu l'aurais eu aussi, je suis trop contente pour toi, tu vas pouvoir faire du sport maintenant, lol, je dis ça car je me souviens de ce que tu avais dis.
Bisous et profite de ta réussite

Bravo ma belle, j'étais sûr que tu l'aurais eu aussi, je suis trop contente pour toi, tu vas pouvoir faire du sport maintenant, lol, je dis ça car je me souviens de ce que tu avais dis.
Bisous et profite de ta réussite

:ayalou: sport ET régime !!!
merci fanny ! j'ai pensé à toi tout à l'heure en dégustant un verre (ou 2) de délicieux vin blanc (le champ je l'ai déjà bu dimanche dernier !!!)

On se tient au courant pour la suite

je l'ai eu !!!!

bises

Merci !!! t inquiètes paupiette on y est presque lol !!! dans quelques jours on aura TOUTES nos résultats ENFINNNN

Retour