jessy210407
Membre Actif
Re : La vie d'une blonde...
Non non ct comique après c est super ridicule comme nom xD
Non non ct comique après c est super ridicule comme nom xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les blondasses!! alors moi aussi je suis blonde cendré( une vraie! héhé! et fière!). Niveau poils on peut être contente! ils sont casi invisible!! lol
J'ai les yeux bleus mais par contre j'ai pas une peau comme la plus part des blondes. la carnation de ma peau est doré, je suis pas mat mais pas blanche laiteux ou rose. ^^
donc niveau protection pour le soleil c'est indice les 1er jour puis j'alterne avec huile/graisse et indice.
Sinon j'adore les blagues sur les blondes! c'est vrai qu'elles sont drôles! (mais tellement fausse!) J'ai jamais vécu de discrimination par rapport à ça! toujours que des compliments ou de la jalousie! mouahahahah
lanoux a dit:Vous été d'où les fille
Enfait ces une ville nouvelle je suis a même pas 10min a pied du centre commercial val d'Europe tu voi??
moi villeneuve st georges dans le 94 ! et toi montevrain c'est ou ?
Steffy94 a dit:Moi Thiais (94)
On leur ferait pas passer un test pour rentrer d abord![]()
Clélia tu va sme tuer xD je suis MDRRRR
c est pas toi qui vient de dire que vous habitiez ttes dans le meme seccteur? et puis en fait tu demande ou c est xD hahahaha:laugh:
thiais c'est juste à côté de chez moi !! j'suis à la limite de créteil donc avec tvm c'est thiais je crois ??