Formation SoNail Academy ! Des avis s'il vous plait !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninitok
  • Date de début Date de début
Re : Formation SoNail Academy ! Des avis s'il vous plait !

ma 2eme chez professionails il sont tres bien et leur gel aussi et pour ce qui est des autre fille qui lon passez chez so nails , quelque une on fait une autre formation et beaucoup dautre on abandonnez le metier de prothésiste

coucou, je recherche en région parisienne. Tu aurais une ou des proposition(s) à me suggérer? Se serait vraiment sympa:) Merci

:( :( quel dommage!!!!! je suis peinée pour toutes ses filles!!!! Vraiment...
J'espère que tu continueras et iras loin dans ton art, car moi perso le pratiquait en amateur, sur mon entourage et découvre que j'aime beaucoup faire cela, peut importe le temps...
Va au bout de tes rêves :):)
Ok vais demander une brochure si cela est possible
Et dire qu'un parcours de circonstance à fait que je n'ai pas démarré cette formation... qui devait commencer le 27 juin. Ouf!!! Le soucis est que j'avais déjà envoyée mon chèque de réservation de 100 euros. Celui ci avait été mis en attente le temps je gérer ma situation. Je pense que je vais demander une opposition sur ce chèque...

Sur Paris je conseille toujours Vlada (miss bubble sur le forum)...car je n'ai fait que ma formation peinture avec elle et elle a reussit a me faire savoir dessiner avec un pinceau et de la peinture alors que je suis une vraie bille en dessin...

J'ai toujours une preference pour les "petites" formations ou vous n'etes pas beaucoup avec la formatrice, voir meme seule.

non moi tous va bien je ne lache pas je suis a mon compte et sa marche bien sauf que la je suis areter car je vais bientop accoucher, c vrai quil ya vlada aussi elle a l'air très bien comme formatrice elle fait du bon boulo

Oui j'ai justement demandé ce matin,plus d'info auprès de Vlada ... En attente de réponse. J'ai absolument besoin ( comme tout le d'ailleurs) d'une formation béton, sans arnaque derrière. Et SURTOUT, ne pas perdre mon temps et mon argent... Pouvoir avancer dans ce que j'aime, avec des personnes ayant "une conscience pro".
Ha ben si tu as réussi dans ce domaine c'est super? cela donne espoir :)

professionails il sont tres bien

non moi tous va bien je ne lache pas je suis a mon compte et sa marche bien sauf que la je suis areter car je vais bientop accoucher, c vrai quil ya vlada aussi elle a l'air très bien comme formatrice elle fait du bon boulo

Félicitions!!!!

Ravie que cela marche bien pour toi.
J'ai pour ainsi dire eu dernièrement le moral dans les chaussettes, car ma conseillère Pôle emploi m'a déconseillé d'aller dans cette voie, que ça ne marcherait pas!?:( que je ne pourrait pas en vivre, même sur du long terme.
J'ai décidé de ne pas tenir compte de son avis, car c'est ce que je veux faire. Je sais que les début ne seront pas facile, mais je compte bien m'en donner les moyens.... On a rien sans rien!

oulaaa je suis assez pommée mais d'accord avec vous concernant SO NAILS! j'ai fait la formation chez eux et je suis deg!! meme leurs gels ne tiennent pas en + on utilise notre materiel.. larnaque!! on était environ 20 pour 2 formatrice! je cherche ailleurs assez vite comme jacouche en decembre donc pour septembre une formation serait nickel!!

Je suis bien triste pour vous les filles, cela fait je sais pas combien de temps que l'on crie sur le forum que c'est à éviter, il est bien malheureux que plein de filles se fassent avoir.

On nous disait que nous étions jalouses, qu'on y connaissait rien , que so nails faisait partie du showbiz etc etc etc etc.

J'espère qu'avec vos témoignages les nouvelles se rendront ENFIN compte de ne pas y aller.

En fonction de ton budget etc.... sur paris tu as vlada ou flynails (avec bibichoune)

Je suis bien triste pour vous les filles, cela fait je sais pas combien de temps que l'on crie sur le forum que c'est à éviter, il est bien malheureux que plein de filles se fassent avoir.

On nous disait que nous étions jalouses, qu'on y connaissait rien , que so nails faisait partie du showbiz etc etc etc etc.

J'espère qu'avec vos témoignages les nouvelles se rendront ENFIN compte de ne pas y aller.

En fonction de ton budget etc.... sur paris tu as vlada ou flynails (avec bibichoune)

Puis quand tu surlignes que ce ne sont que des nouvelles pour la plupart qui poste comme quoi c'est bien ca rale...c'est limite s'il porte pas plainte...

Mais bon les bonnes "maisons" n'ont pas besoin de faire de pub pour etre reconnu, eux ils en font beaucoup...

Coucou les filles !

Je vois que mon post a avancer sans moi! Désolée d'avoir déserté, 2/3 soucis de la vie ... lol...

Bon j'ai compris le message pour la SoNail Academy, le coup du marketing n'est rien d'autre que du marketing et de l'arnaque ! Merci !!!

Sinon concernant les posts précedent qui parlait de la SoNail, il est vrai qu'en faisant des recherches je n'avais pas trouver beaucoup d'avis, j'ai dû mal chercher je pense... Mais bon, vous etes là pour m'aider et ça fait plaisir ! (euh... m'aider Moi et toute celle qui risque de faire la connerie)...

Retour