mes extensions instinctiff

Re : mes extensions instinctiff

Mais non Miss te décourage pas c'est dommage c'est tellement beau des extensions bien posées
Mais la prochaine fois soit plus vigilante sur le choix de ta poseuse :)

Arf mince... faut toujours faire attention au choix de la poseuse, mais je confirme que sur Brest c'est pas facile d'en trouver une, alors une bonne...

ah oui donc ce n'est pas une vrai pro quoi...
Ya rien de bien dans ce qu'elle a fait,il manquerait plus que les meches soient de mauvaise qualités lol

Pour le grattage tu n'as rien à faire à part rincer a l'eau froide ça va passer tout seul...mais évite cette fille la prochaine fois :/

si elle à fait un formation c'est déjà qu'elle compte passer pro après , c'est déjà un bon point, et si la miss savait qu'elle sortait de formation elle savait que se ne serait pas top du top, après ca n'arrange pas son soucis mais ua moins elle ne s'est pas adressée à qq qui n'a pas eu de formation du tout ^^

en tout cas il sont impossible a lisser , j'ai beau passer et repasser le fer, ils sont toujours ondulés sa me fais une touffe comme les vahinée et c pas trop ce que je recherche meme si c'est joli

Sayé j'ai tout enlever
je suis contente car j'ai plus mal
mais bon je suis deçu quand meme =(
tampis je reprenderais des extensions a clips
quand je pourrais =D

travaille super mal realiser
c une cata
je te plein
moi je serait toi je les enleverer toute de suite sans attendre
et je me ferait rembourser se que j'ai payer

amie ou pas si elle ta fait payer pour un resultat comme sa
moi je me fait rembourser
quand on se c'est pas poser des extension on en pose pas
apres ses tes cheveux

ah la la cerise, tu dois etre trop decue !!!!
tu as pas essayé de retirer les meches en pourtour et voir ce que cela donnait ?

Retour