Elle ronge tellement ses ongles qu'elle n'en a plus !!!

Re : Elle ronge tellement ses ongles qu'elle n'en a plus !!!

C'est clair je suis verte !

Les gens sont vraiment nuls ! Au lieu de dire la vérité ! En + quand j'ai fini la pose, elle arretai pas de dire : c'est superbe ! Merci merci merci ...

Et la elle juge que je fais de la merde !

Pffffffffff

j'en ai une comme ça elle ronge même la peau d'un pouce à ne plus pouvoir le plier, elle va les bouffer car tu aurais dû lui poser direct avec french de genre 1mm de bord libre car de cette façon elle se sentira femme et arrêtera, ma cliente à aujourd'hui à environ 5mm de bord libre naturel s'il vous plait car les french ont été sa thérapie, tu n'aurais rien perdu à lui ajouter 1mm de bord libre chablons, et propose voir conseil lui fortement le magnétisme et l’acuponcture

oupss excuse j'ai pzs lu le reste, mais mon conseil en va de même

j'en ai une comme ça elle ronge même la peau d'un pouce à ne plus pouvoir le plier, elle va les bouffer car tu aurais dû lui poser direct avec french de genre 1mm de bord libre car de cette façon elle se sentira femme et arrêtera, ma cliente à aujourd'hui à environ 5mm de bord libre naturel s'il vous plait car les french ont été sa thérapie, tu n'aurais rien perdu à lui ajouter 1mm de bord libre chablons, et propose voir conseil lui fortement le magnétisme et l’acuponcture

Oui mais elle voulait faire que ces 3 ongles la pas les autres.

Donc ca aurait fait un peu bizarre 3 ongles avec french et les autres non ...

Oui mais elle voulait faire que ces 3 ongles la pas les autres.

Donc ca aurait fait un peu bizarre 3 ongles avec french et les autres non ...

bah cherche pas, elle savait d'avance qu'elle aller les bouffer et après ramené sa science à dire que c'est du taf mal fait, vois avec d'autres PO si aucunes ne là déjà vu c'est que c'est une femme qui a vraiment le problème de la rongerie et seul une thérapie l'aidera et je suis sure que de venir te voir n'a pas était simple pour elle

bah cherche pas, elle savait d'avance qu'elle aller les bouffer et après ramené sa science à dire que c'est du taf mal fait, vois avec d'autres PO si aucunes ne là déjà vu c'est que c'est une femme qui a vraiment le problème de la rongerie et seul une thérapie l'aidera et je suis sure que de venir te voir n'a pas était simple pour elle

Oui ...

Elle m'a expliqué avoir de gros pb relationnel avec sa mère et c'est ce qui a déclencher son pb ...

De toute facon c'est une PO qui m'a appelé car elle savait pas quoi faire ...

tu sais la mienne qui etait comme sa je lui ai fait avec french et tout elle devait revenir 3jours après car j'avais peur que sa tienne pas et elle m' dit ba y'en a un qui a pas tenue du coup j'a itout viré....pourtant elle etait contente en repartant avec ses ongles avec french et mini déco ....

parfois on peut rien y faire
c'est tellement + facile de dire que c'est a PO qui a mal fait son truc

bcp croient que parce que ce sont des faux ongles c'est incassable !!

tu sais que tu as bien fait ton taf, elle après ... PFFF

oula je ne savais meme pas que c'était possible de se "ronger" à ce point... ca fait quand même très peur!

Retour