des avis sur les formations à distance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
coucou les filles,
qui a deja effectuer une formation avec le cnfdi et quels sont vos avis concernant les formations a distances?

je souhaiterais effectuer une formation d'assistante de direction a distance mais j'ai peur que les employeurs ne prennent meme pas le temps de lire mon cv car je fais une formation a distance :(

helllllp me pleasee thanks :)

Re : des avis sur les formations à distance?

coucou les filles,
qui a deja effectuer une formation avec le cnfdi et quels sont vos avis concernant les formations a distances?

je souhaiterais effectuer une formation d'assistante de direction a distance mais j'ai peur que les employeurs ne prennent meme pas le temps de lire mon cv car je fais une formation a distance :(

helllllp me pleasee thanks :)
coucou
je ne pourrais pas te renseigner sur les formations à distance mais ayant fait beaucoup de stage dans le secrétariat et autres, je te conseille de te déplacer et si tu peux voir la personne qui s'occupe du recrutement tu aura plus de chance d'etre prise, les candidatures spontanées, pour ma part , sont les plus efficaces, et ça n'engage que moi :)

merci de ton avis vanessa
tu ne devais pas aller dormir lol
ecoute j'ai fais beaucoup de stages aussi en secretariat et comptabilité en fesant cette formation je voulais me perfectionner et postuler sur des postes exigant un bac +2
le bts assistante de dir equivaut a un bac +2 donc ma formation aussi enfin je me comprend lol

merci de ton avis vanessa
tu ne devais pas aller dormir lol
ecoute j'ai fais beaucoup de stages aussi en secretariat et comptabilité en fesant cette formation je voulais me perfectionner et postuler sur des postes exigant un bac +2
le bts assistante de dir equivaut a un bac +2 donc ma formation aussi enfin je me comprend lol
si je devais y aller mais j'avais fini pekin xpress lol
ok je vois bon courage biz

Retour