Palette de fard à paupières

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jess29
  • Date de début Date de début
Re : Palette de fard à paupières

Alors moi j'utilise quasi que cette palette pour me faire mes MU ! Je la trouve très bien et suffisament pigmenter par contre il faut une base pour bien faire ressortir l'intensité !
Tu peux aller voir mon blog pour voir ce que tu peux faire avec cette palette ;)

Tiens voici le lien de fraulein directement
Fraulein38 > EYES MAKE-UP > EYESHADOW PALETTES

le moins cher que j'ai vu sur ebay c'etait un chinois je me rapelle plus de son pseudo je vais essayer de retrouver sa

bonsoir,j'ai cette palette et elle est très bien! je manque un peu d'entrainement pour faire de beaux MU mais quand je vois ce que font els autres filles douées avec cette palette, je trouve que c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix.

Alors moi j'utilise quasi que cette palette pour me faire mes MU ! Je la trouve très bien et suffisament pigmenter par contre il faut une base pour bien faire ressortir l'intensité !
Tu peux aller voir mon blog pour voir ce que tu peux faire avec cette palette ;)

Tiens voici le lien de fraulein directement
Fraulein38 > EYES MAKE-UP > EYESHADOW PALETTES

coucou, je me permet de te poser une question ici, comme ça tout le monde en profite! lol

j'ai la primer potion d'urban decay et parfois j'ai encore du mal à ce que mon fard soit bien uniforme donc je voudrais savoir ce que je fais de mal et comment faire pour que se soit uniforme et bien appliqué.

merci d'avance.

mince j'arrive pas a retrouver y'avait boy dans le pseudo

coucou, je me permet de te poser une question ici, comme ça tout le monde en profite! lol

j'ai la primer potion d'urban decay et parfois j'ai encore du mal à ce que mon fard soit bien uniforme donc je voudrais savoir ce que je fais de mal et comment faire pour que se soit uniforme et bien appliqué.

merci d'avance.

je pourrais pas te dire, moi aussi il m'arrive d'avoir des "trou" dans la maquillage mais je ne sais pas de quoi ca vient !!Peut etre n'en met tu pas assez !
ou alors change de primer, j'ai remarquer que quand j'utilise la UD j'ai plus souvent des trou que quand j'utilise celle de Elf (ouep je suis un peu partisanne du "c'est pas parce que c'est cher que c'est le mieux lolll) mais après peut etre c'est parce que je l'applique pas bien aussi :no:

je pourrais pas te dire, moi aussi il m'arrive d'avoir des "trou" dans la maquillage mais je ne sais pas de quoi ca vient !!Peut etre n'en met tu pas assez !
ou alors change de primer, j'ai remarquer que quand j'utilise la UD j'ai plus souvent des trou que quand j'utilise celle de Elf (ouep je suis un peu partisanne du "c'est pas parce que c'est cher que c'est le mieux lolll) mais après peut etre c'est parce que je l'applique pas bien aussi :no:

ok merci, je vais faire des essaies. bientôt je vais passer une commande chez elf je prendrais une base pour tester.

merci d'avance.

Est ce que tu l'appliques avec les doigts ?

Est ce que tu l'appliques avec les doigts ?

oui, je fais comme Amivi! lol ^^ mais il faut savoir que quand je l'ai acheté, je l'ai fait tombé et le "cul" s'est un peu explosé donc y'a un trouc dans la bouteille. je l'ai emballé dans un sachet plastique tout en bouchant le trou mais j'ai l'impression que c'est très pateux, après je sais pas c'est peu être sa réelle consistance mais c'est dur à appliquer. Par contre la tenue du fard, rien à dire.

Ok, bon ben je vais passer commande pour cette palette alors.

Une autre question : comme base, vous avez quoi les filles ?

Merci.

Essaie alors d'appliquer avec un pinceau fluffy, sans trop appuyer, parce que les petits manques sont peut être dûs aux ongles ou à l'irrégularité éventuelle de la peau du doigt. Pour la consistance pâteuse, c'est pas bon signe, normalement c'est fluide comme produit, enfin tant que tu n'as pas de réactions allergiques ça va ;)

Primer potion urban decay, je peux trouver ça dans les magasins séphora, beauty succès ... ou c'est sur le net ?

moi j'ai la base de Elf, la UD (que j'aime pas trop) et biento j'achete la base minéral de chez Elf qui est a ce qui parrait un parfais dupe de la base UD

ok merci, je vais continuer avec la ud car vu le prix j'ai pas envie de jeter et pis j'ai pas de réaction allergique et le fap tiens! ^^

Je suis en train de parcourir le site de ELF, les produits sont hyper interessant question prix.
Tous les produits ELF sont-ils bien ? La base n'est qu'a 1€ !!

ba tout dépend de ce que tu recherche gypsie !! Perso j'adore elf mais question teint a part l'anti cerne je suis pas fan par contre le maquillage pour les yeux j'adore !!!
Moi je prend la base a 3.5e dans la gamme studio ! Mais a ce qui parrait celle a 1e est pas mal ! sinon y'a la minéral (5e) qui comme je dis est un dupe de UD

Je suis en train de parcourir le site de ELF, les produits sont hyper interessant question prix.
Tous les produits ELF sont-ils bien ? La base n'est qu'a 1€ !!

perso, je vais juste prendre les pinceaux,qui sont bien parait il, bases fap, blush, eye liner creme,éponge,booster d'éclat et voilà pour 1€ ça vaut le coup d'essayer! ^^

Retour