tips qui rebique

sandra 25

Éclairée
J'ai posé des tips hier à une fille qui apparemment ronge ses ongles mais il restait quand même un fil de bord libre, j'ai juste fait un ralongement de plaque sur un doigt le problème est donc que les tips rebiquent!!est ce que ça vient de ma façon de mettre le tips car cétait la première fois ou de la forme de la plaque en dessous?

Re : tips qui rebique

Nan c'est tout simplement parce que après le bord libre la peau fait un bourrelet!
C'est typique des rongeuses ... les ongles remontent!

a ouais j'avais pas pensé au bourelet mais je peux rien faire pour arranger ça car ça me choc ou alors je n'ai pas l'habitude de voir une pose en capsule car d'habitude c'est sur ongle naturel ou chablon. Ongle qui rebique pour moi c'est l'ongle qui remonte au lieu de descendre. Ma fille aussi à les ongles naturels qui remontent ...

Il faut tricher sur la forme de l'ongle! Accentue le bombé (attention s'il sont court a ne pas faire un paté!! :twitcy:) ... et lime la forme en controlant le profil de tes ongles pour donner une l'illusion qui ne rebique plus!

coucou sabine, ecoute j'ai rallongé la plaque comme si c'était un ongle naturel mais j'ai juste fais sur un doigt car les autres étaient corrects.

merci lola pour tes conseil mais si je rajoute de la matière j'ai vraiment peur que ça fasse un bloc. Ah j'ai encore une question je profique qu'il y est des personne qui ne dorment pas : J'ai un ongle naturel qui à peté en plein milieu de la plaque en tout les cas il est bien cassé à l'horizontal je n'ose pas le plié pour qui casse. Du coup j'ai retiré le gainage pensez vous que je peux quand même remettre du gel dessus pour le ressoudé car il n'est plus douloureux! ou alors je dois attendre qu'il tombe?

merci lola pour tes conseil mais si je rajoute de la matière j'ai vraiment peur que ça fasse un bloc. Ah j'ai encore une question je profique qu'il y est des personne qui ne dorment pas : J'ai un ongle naturel qui à peté en plein milieu de la plaque en tout les cas il est bien cassé à l'horizontal je n'ose pas le plié pour qui casse. Du coup j'ai retiré le gainage pensez vous que je peux quand même remettre du gel dessus pour le ressoudé car il n'est plus douloureux! ou alors je dois attendre qu'il tombe?
Rajoute de la matière sans faire d'épaisseur ... ensuite c'est ton travail de limage qui va donner une harmonie à la forme!

Pour ton ongle cassé ... je serais d'avis de faire un gainage avec un tit pansement de soie dessous pour bien consolider le tout!

où je peux acheté ce but de soie ? peux tu m'expliquer le protocole ? si je ne le soigne pas il ne se resoudera pas?

où je peux acheté ce but de soie ? peux tu m'expliquer le protocole ? si je ne le soigne pas il ne se resoudera pas?
Si tu fais rien ... il va continuer a pousser et au final se cassera! Tu risques de te blesser betement!

Pour les pansement de soie ... t'en trouve chez tous les fournisseurs. Il suffit juste d'appliquer le gel de base, de poser un pansement dedans, de recouvrir avec une autre couche de gel de base puis de catalyser! Tu découpe tout ce qui dépasse, tu lime bien propre et tu poursuit ton gainage normalement!

si j'ai bien compris le pansement est là pour protéger la blessure mais alors si on met du gel avant le pansement la blessure n'est pas protégée puiqu'elle est en contact direct avec le gel !!! est ce qu'on voit ce pensement sous le gel ?

si j'ai bien compris le pansement est là pour protéger la blessure mais alors si on met du gel avant le pansement la blessure n'est pas protégée puiqu'elle est en contact direct avec le gel !!! est ce qu'on voit ce pensement sous le gel ?
Ce pensement est asolument invisible! Il renforce encore plus ton gainage!
Lorsque tu as un ongle douloureux ... la douleur a complètement disparu après la catalysation!!! :thumbup:

Retour