Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Il faut y croire à fond, moi j'ai raté ma pratique mais au fond j'avais un petit espoir et j'esperais beaucoup. Au final je l'ai ! Alors ne découragez pas et croyez y au max !!! :)

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles,

Je viens d'avoir mes résultats et je l'ai eu !!! Je suis trop contente en plus en candidat libre avec plein de changements dans ma vie cette année. Alors je voulais vous dire à toutes que tout est possible quand on s'en donne les moyens il faut oser et s'accrocher et ce sera payant !!!

Une grosse pensée à toutes celles qui attendent leurs résultats.

Je vous met mes notes pour vous montrer que même en candidat libre rien n'est impossible :
94,5 sur 140 en pratique soit 13,5
12,5 en vente (un peu déçu mais bon je l'ai je vais pas me plaindre lol)
17,5 en PSE
15,5 aus écrits

Voilà les filles, j'espère que vous pourrez toutes fêter ça !!!

Il faut y croire à fond, moi j'ai raté ma pratique mais au fond j'avais un petit espoir et j'esperais beaucoup. Au final je l'ai ! Alors ne découragez pas et croyez y au max !!! :)

oui bien sur ! mais tu as aussi été excellente sur le reste !

Bon ebe c raté pour mou je lai pas eu de 0,27 points tanpi je maccroche pour l'année prochaine. Félicitation a toute les filles gros bisous et a l'année prochaine pour celle ki se lance dans cette aventure!!!!!

Je suis désolée pour toi Laeti.....pour 0.27 points c'est abusé quand même.....

Arffff dsl laeti :( Illuces aussi elle a eu 9.86 en pratique ! c'est triste de voir ça

Bon ebe c raté pour mou je lai pas eu de 0,27 points tanpi je maccroche pour l'année prochaine. Félicitation a toute les filles gros bisous et a l'année prochaine pour celle ki se lance dans cette aventure!!!!!

Pardon j'ai mis un plus un sans faire exprès.
Juste pour te dire courage 0.27 c'est abusé mais ça ne présage q'un super relevé pour l'année prochaine.

laeti06032 a dit:

C'est sur que pour 0,27 points ça mets mal mais ne t'en fais pas l'année prochaine tu auras de superbe note ! Et tu peux déjà être fière d'avoir fais ce que tu as pu cette année. Courage !

Laeti zut zut et zut.
Change toi les idées et tu t'y remettras en Septembre, tu verras l'année prochaine tu vas tout déchirer

oh ben écoute j'ai envie de rien, c'est ma période attente, la signature de la vente ma maison a été reportée et on doit me donner la date aujourd'hui ou demain, mon fils est malade, on ne sait pas ce qu'il a, il refait des examens demain et j'aurai les résultats à 17h et ce CAP ... moi qui ne suis pas quelqu'un de patient je suis servie

oh ben écoute j'ai envie de rien, c'est ma période attente, la signature de la vente ma maison a été reportée et on doit me donner la date aujourd'hui ou demain, mon fils est malade, on ne sait pas ce qu'il a, il refait des examens demain et j'aurai les résultats à 17h et ce CAP ... moi qui ne suis pas quelqu'un de patient je suis servie

ah oui la total ! courage ... je comprends moi non plus je suis pas patiente du tout !

bravo les filles, et merci à toutes celles qui nous ont donné leurs conseils, c'est une nouvelle vie pour moi car

JE SUIS ESTHETICIENNE depuis ce matin, j'ai eu mon cap, je n'arrête pas de pleurer, tellement d'angoisse, je fais un cocktail dinatoire avec des amis, mardi soir et je vais faire mes cartes de visites, et mon site internet et oui je suis à mon compte je change de statut, je suis esthéticienne lol

merci dites moi svp comment peut on avoir ses notes je vois admis c'est tout, c'est le plus important mais j'aimerais savoir quand meme merci

Retour