C
Claire1103
Guest
Il faut y croire à fond, moi j'ai raté ma pratique mais au fond j'avais un petit espoir et j'esperais beaucoup. Au final je l'ai ! Alors ne découragez pas et croyez y au max !!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut y croire à fond, moi j'ai raté ma pratique mais au fond j'avais un petit espoir et j'esperais beaucoup. Au final je l'ai ! Alors ne découragez pas et croyez y au max !!!![]()
Bon ebe c raté pour mou je lai pas eu de 0,27 points tanpi je maccroche pour l'année prochaine. Félicitation a toute les filles gros bisous et a l'année prochaine pour celle ki se lance dans cette aventure!!!!!
somakeup a dit:oui bien sur ! mais tu as aussi été excellente sur le reste !
laeti06032 a dit:Bon ebe c raté pour mou je lai pas eu de 0,27 points tanpi je maccroche pour l'année prochaine. Félicitation a toute les filles gros bisous et a l'année prochaine pour celle ki se lance dans cette aventure!!!!!
ohlalala les filles je n'en peux plus d'attendre, résultats dans 28h, je tiendrai jamais
oh ben écoute j'ai envie de rien, c'est ma période attente, la signature de la vente ma maison a été reportée et on doit me donner la date aujourd'hui ou demain, mon fils est malade, on ne sait pas ce qu'il a, il refait des examens demain et j'aurai les résultats à 17h et ce CAP ... moi qui ne suis pas quelqu'un de patient je suis servie
merci dites moi svp comment peut on avoir ses notes je vois admis c'est tout, c'est le plus important mais j'aimerais savoir quand meme merci