les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bizarre...
en tout cas jenny pour moi ton truc sa correspond pas lol moi je suis à 11 semaines (et 4 jours) et c'est écrit [FONT=arial,helvetica,sans-serif]Le bébé mesure maintenant 8,5 cm pour 28 g c'est une jolie petite crevette ! alors que le mien ne fait que 4,9 lol
[/FONT]

loool tu m'as trop fait rire Micka pour la comparaison !!

Pour ces histoires de mois j'ai pas compris moi y'a un mois qui compte 5 semaines en tout cas, jenny alors on à passé notre premier trimestre ????

je suis tombe enceinte le 14 avril

donc 14 mai = 1 mois complet
14 juin = 2 mois complet
14 juillet = 3 mois complet
donc le 14 juillet j'entamme le 4 eme mois si je me fie c'est bien ca

vu que le 19 juillet j'ai la visite de la sage femme je lui demanderai lol

bah oui normalement titejenny cest ca sinon sa irai pas pour les date daccouchement enfin apres cest mon point de vu je demanderai au gygy mardi je doit rentendra son petit coeur jespere que tout va bien

oki du coup moi se sera le 9 juillet ou j'aurais fait mes 3 mois complet vu que je suis tomber enceinte le 9 avril

oui oui c'est sa! mais moi je suis perdue aussi! moi mes dernières règles remontent au 16 avril, ma DPA est prévue le 30 janvier donc sa voudrait dire que je suis tombée enceinte un 30 avril? sa colle pas sa...

pour le moment je fait que sur model, je voulais me lancer mais entre temps j'ai demenagé du coup je preferai attendre un peu et ensuite tomber enceinte ! alors des model c'est bien pour garder la main et apres ma grossesse je me mettrais a mon compte

ah oki moi le gygy ma fait arreter je fesai aussi sur modele mais il ma dit que la poussiere cete beaucoup trop dangeureux ainsi que les produit donc bah je met sa entre parenthese le long de ma grossesse je suis degouter mais bon

tu fait gel ou resine ?

en meme temps je suis pas surbooké de model donc ca va pour la poussiere j'ai l'aspirateur donc une parti est bien aspirer mais bon tu me fait douter je vais demander a mon gygy aussi

Retour