Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anagreen a dit:Youpi Claire !!!:fool::fool::fool::fool:
Je n'arrive plus à mettre des +1 directement alors voilà Claire !:+1:
coccidel a dit:oui moi aussi je suis estheticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo so!!!!! bisous et un enorme merci a toutes celles qui m'ont aider!!! je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
somakeup a dit:On peux pas nous![]()
anagreen a dit:laulea, coccidel, tara, shana !!!!
Bravo à vous toutes je suis super contente pour vous !! :+1:
Profitez toutes de votre victoire et on se raconte à la rentrée ce qu'on a entrepris les unes et les autres; je serai contente de savoir ce que vous faites toutes.
Bises bises bises
Félicitation!tu a l'air impatiente de changer de statut et ta pub et de commencer tout tes projets! c'est génial! bravo bisousbravo les filles, et merci à toutes celles qui nous ont donné leurs conseils, c'est une nouvelle vie pour moi car
JE SUIS ESTHETICIENNE depuis ce matin, j'ai eu mon cap, je n'arrête pas de pleurer, tellement d'angoisse, je fais un cocktail dinatoire avec des amis, mardi soir et je vais faire mes cartes de visites, et mon site internet et oui je suis à mon compte je change de statut, je suis esthéticienne lol

Félicitation!!!! Je suis trop heureuse pour toi! j'en était sur!c'est trop bien! encore bravo!!!Je Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitation!!!C'est super! je suis très heureuse pour toi!te voila esthéticienne!!!:flower:oui moi aussi je suis estheticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo so!!!!! bisous et un enorme merci a toutes celles qui m'ont aider!!! je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rah je vous envie de trop toutes celles qui l'ont eu et avec de ces notes à en tomber par terre, vivement demain soir!
Je vais squatter le PC toute la journée, mais à la fois, lorsque les résultats seront publiés, je serai incapable d'aller voir... J'ai tellement peur!
Les filles je n'arrive plus a mettre de +1 (mon ordi me surprendra toujours lol) donc en voici un gros rien que pour vous : :+1:
C'est avant tout grâce a ton travail ma belle et ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer a cette entraide sur le forum surtout quand je vois vos résultats!!!merci strass pour tout ce que tu as fait pour nous!!! mille merci encore, je ne le dirai jamais assez!!!!!!!
Merci arrêtez les filles je vais pleurer lol en plus comme je viens de le dire a Coccidel c'est surtout grâce a votre travail!!!alors encore bravo!!!!!!!Moi non plus je peux pas mettre +1 lol
MERCI POUR TOUT MA STRASSOUILLE ! je n'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi tout au long de l'année