Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

laulea, coccidel, tara, shana !!!!

Bravo à vous toutes je suis super contente pour vous !! :+1:

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Profitez toutes de votre victoire et on se raconte à la rentrée ce qu'on a entrepris les unes et les autres; je serai contente de savoir ce que vous faites toutes.

Bises bises bises

coccidel a dit:
oui moi aussi je suis estheticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo so!!!!! bisous et un enorme merci a toutes celles qui m'ont aider!!! je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation Coccidel !!!

Rah je vous envie de trop toutes celles qui l'ont eu et avec de ces notes à en tomber par terre, vivement demain soir!
Je vais squatter le PC toute la journée, mais à la fois, lorsque les résultats seront publiés, je serai incapable d'aller voir... J'ai tellement peur!

anagreen a dit:
laulea, coccidel, tara, shana !!!!

Bravo à vous toutes je suis super contente pour vous !! :+1:

:flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2::flower2:

Profitez toutes de votre victoire et on se raconte à la rentrée ce qu'on a entrepris les unes et les autres; je serai contente de savoir ce que vous faites toutes.

Bises bises bises

merci c est très gentil de ta part c est clair il faut continuer à se parler et savoir ce qu on est devenu plein de bisous à toi ana et bravo à toi aussi pour ce cap

bravo les filles, et merci à toutes celles qui nous ont donné leurs conseils, c'est une nouvelle vie pour moi car

JE SUIS ESTHETICIENNE depuis ce matin, j'ai eu mon cap, je n'arrête pas de pleurer, tellement d'angoisse, je fais un cocktail dinatoire avec des amis, mardi soir et je vais faire mes cartes de visites, et mon site internet et oui je suis à mon compte je change de statut, je suis esthéticienne lol
Félicitation!tu a l'air impatiente de changer de statut et ta pub et de commencer tout tes projets! c'est génial! bravo bisous:wavetowel2:

Je Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Félicitation!!!! Je suis trop heureuse pour toi! j'en était sur!c'est trop bien! encore bravo!!!:Dancing_biggrin:

oui moi aussi je suis estheticienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo so!!!!! bisous et un enorme merci a toutes celles qui m'ont aider!!! je suis super heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation!!!C'est super! je suis très heureuse pour toi!te voila esthéticienne!!!:flower:

Rah je vous envie de trop toutes celles qui l'ont eu et avec de ces notes à en tomber par terre, vivement demain soir!
Je vais squatter le PC toute la journée, mais à la fois, lorsque les résultats seront publiés, je serai incapable d'aller voir... J'ai tellement peur!

courage bientôt ton tour lauren ! ça va passé vite

Les filles je n'arrive plus a mettre de +1 (mon ordi me surprendra toujours lol) donc en voici un gros rien que pour vous : :+1:

merci strass pour tout ce que tu as fait pour nous!!! mille merci encore, je ne le dirai jamais assez!!!!!!!

Les filles je n'arrive plus a mettre de +1 (mon ordi me surprendra toujours lol) donc en voici un gros rien que pour vous : :+1:

Moi non plus je peux pas mettre +1 lol

MERCI POUR TOUT MA STRASSOUILLE ! je n'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi tout au long de l'année

merci strass pour tout ce que tu as fait pour nous!!! mille merci encore, je ne le dirai jamais assez!!!!!!!
C'est avant tout grâce a ton travail ma belle et ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer a cette entraide sur le forum surtout quand je vois vos résultats!!!:43-clapping:

J'ai eu mon cap esthétique !!!! 12,9 de moyenne

youpi, je suis ESTHETICIENNE

Moi non plus je peux pas mettre +1 lol

MERCI POUR TOUT MA STRASSOUILLE ! je n'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi tout au long de l'année
Merci arrêtez les filles je vais pleurer lol en plus comme je viens de le dire a Coccidel c'est surtout grâce a votre travail!!!alors encore bravo!!!!!!!
Ok pour les +1 je pensait que mon ordi me faisait encore la tête lol
gros bisous!!!;)

Retour