votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

mdr!!nan tkt je le voie en+ mais une fois finis et sa m'énerve ptdr!!:table:

je sais que tu t'acharne pas c'est juste pour m'aider :wiggle:

bon j'ai une pose demin et promi je te montre sa après! j'espers que cette fois si ce sera bon mdr...
lol te prends pas trop la tête quand même des fois il faut juste un peu de temps pour digérer la formation
moi il m'est arrivé un truc trop bizarre, je savais plus faire un beau sourire c'était tout plat à chaque et les filles me le disait mais j'y arrivais plus
maintenant c'est revenu :)
t'as de la chance d'avoir beaucoup de modèles

lol te prends pas trop la tête quand même des fois il faut juste un peu de temps pour digérer la formation
moi il m'est arrivé un truc trop bizarre, je savais plus faire un beau sourire c'était tout plat à chaque et les filles me le disait mais j'y arrivais plus
maintenant c'est revenu :)
t'as de la chance d'avoir beaucoup de modèles

nan tkt je me dit juste qu'avec l'entrainement sa va payer lol...
oui c'est vrais la j'en ai presque une tout les jours mais faut dire aussi que je demande a tout le monde si il veulent bien servir de cobay lol et sa marche!! mais c'est surtout le bouche a oreille qui marche le plus

ah bon vous faites comment pr faire de la pub les filles ? genre des mots dans la boite aux lettres ????

Lolore rien de mieux que le net !!
ici déjà fais ta pub, fais toi une signature qui dit que tu recherches des modèles pour la pose d'ongle
après ya FB crée-toi une page spécialement pour ça, si t'es déclarée tu peux donner des tarifs.
sinon moi aussi j'ai fait des annonces avec n° tel à déchirer que je mettais dans les centres commerciaux.
il faut en parler aussi, tu te fais des belles poses, tu te gênes pas pour les montrer à tout va et quelqu'un va bien finir par te faire des compliments et là bing !! tu enchaînes ;)

Laura et Geul-d'am moi aussi j'ai eu un coup de mou peu de temps après la formation, les 3-4 premières poses forcément ça va mais après :10-sad:
alors j'ai arrêté d'en faire genre 15 jrs, moins venue ici et après jme suis sentie prête, je suis revenue chercher des conseils et c'était reparti !!! :thumbup:

Lili c'est joli mais ta french est un peu ratée, enfin, tu as du trembler? Enfin je dit ça mais je ne pratique que sur ongles longs naturels :D

parfois on n'a pas trop de connaissances-ami-famille dans le coin c’est pas facile pour convaincre les gens
moi avec mes tarifs ça attirait (10€) mais là j'ai monté (20€) et déjà ça bloque pfff les gens de nos jours veulent tout et ne rien donner!!

kikou

jme suis occupée de mes petits petons cet aprèm
j'aime bien j'ai fait les french + fines que d'hab ça fait mieux je trouve
vous en pensez quoi ????

Pièces jointes

• P1080592tpc.jpg
    P1080592tpc.jpg
    57.2 KB · Affichages: 104
  • P1080596tpc.jpg
    P1080596tpc.jpg
    51.4 KB · Affichages: 100
  • P1080599tpc.jpg
    P1080599tpc.jpg
    52 KB · Affichages: 90

t'as du gel dans les cuti non ? surtout sur le pouce droit
moi j'aime les grandes french même sur les pieds lol
tes pitites fleurs sont belles stickers ou tampon ?

oui ça donne l'impression sur la photo, j'ai regardé en vrai LOL et non ça touche pas :)
et sinon les fleurs c bien des stickers
au début je voulais faire motif dentelle konad mais on voyait pas avec du blanc, après 2 ou 3 essais liners j'ai laissé tomber pr mettre des stickers.
ça rend bien je trouve
je les ai trouvé sur ce site si ça intéresse quelqu'un Stickers www.catongle33.kingeshop.com
c'est le C-23

pose actuelle

Coucou les filles, voici ma pose actuelle... je vais tout refaire ce week-end! humm dépose pour refaire une nouvelle déco

Pièces jointes

• IMG_0239.jpg
    IMG_0239.jpg
    51.1 KB · Affichages: 111

coucou les filles ! voila 2 pose! une d'hier après midi et une de ce matin (pied et main)

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    50.6 KB · Affichages: 88
  • 3.jpg
    3.jpg
    47 KB · Affichages: 117
  • 2.jpg
    2.jpg
    49.3 KB · Affichages: 107
  • 1.jpg
    1.jpg
    75.5 KB · Affichages: 89
  • 5.jpg
    5.jpg
    53.1 KB · Affichages: 117
  • 6.jpg
    6.jpg
    76.6 KB · Affichages: 123

Fanny attention aux papattes !!

Geul-d'am joli la pose pieds !!
et sinon les mains ça va à part certains ont dirait qu'ils piquent du nez :)
pour la déco corset quelques traits hésitants mais c'est sympa quand mm
bravo tu bosses bien ;)

Fanny attention aux papattes !!

Geul-d'am joli la pose pieds !!
et sinon les mains ça va à part certains ont dirait qu'ils piquent du nez :)
pour la déco corset quelques traits hésitants mais c'est sympa quand mm
bravo tu bosses bien ;)

merci =) oui pas facile pour la décos =p

2ème pose sur moi, avec capsule french

Pièces jointes

• 05_07_2011 043.jpg
    05_07_2011 043.jpg
    41.3 KB · Affichages: 103
  • 05_07_2011 046.jpg
    05_07_2011 046.jpg
    32 KB · Affichages: 86

Bonjour à toutes,

Je poste mes 2 ème et 3ème pose de capsule pour avoir vos avis car c'est pas joli tout ça :( ( la deuxième est celle en vert et la 3 ème celle au fond orange désolé pour la qualité on voit pas trop )
Quand j'ai appliqué mon gel de construction il m'a fait des bulles et sur quelques doigts j'ai eu des petites bosses pour la french vous savez pourquoi?
Autre question, comment bien réussir à cacher la démarquation sans briser la capsule?
Pour la french je sais que je ne suis pas montée assez haut, pour le gel j'ai un peu peur d'aller sur les cutis donc il n'est pas très près de la peau..

Merci pour vos réponses et conseils

Pièces jointes

• nails.jpg
    nails.jpg
    89.9 KB · Affichages: 101
  • naiils.jpg
    naiils.jpg
    28.4 KB · Affichages: 102
  • laurnanails.jpg
    laurnanails.jpg
    34.3 KB · Affichages: 100

joli gueul d am mais bon ton masque il a une drole de couleur ou c est moi ? et le degradé pt etre pas genial non ? ca fait la lunule 1cm et paf le masque .... sinon joli boulot tu t ameliores ;)

Retour