bleu et dentelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
Coucou ^^

pose sur rongeuse, la vilaine ,elle avait tout mangé :) intégrale résine et déco acrylique
 

Pièces jointes

  • gys juillet 2011 (2).jpg
    gys juillet 2011 (2).jpg
    67.8 KB · Affichages: 349
  • gys juillet 2011 (1).jpg
    gys juillet 2011 (1).jpg
    64.5 KB · Affichages: 319
Re : bleu et dentelle

super joli !! ongles tres rongés ?????
aide moi stp dis moi comment tu as fais .
merci.
 
Re : bleu et dentelle

tres joli bravo j ai peur kan je vois une rongeuse et kelle me demande si je fais sur les autres ke moi !!!!
 
Retour
Haut